La chanson de la semaine (32) : Histoire éternelle de La Belle et la Bête

Oui je sais, j’ai déjà publié une chanson tirée de ce film Disney. Mais que voulez-vous, il s’agit d’un de ceux que je préfère …

En outre, comment pourrais-je passer à côté de cette chanson quand je viens de finir le roman éponyme d’Eloisa James, Il était une fois, Tome 2 : La Belle et la Bête ?

Bref, j’ai fini le livre hier soir, et j’ai la chanson en tête depuis, donc ça me semble parfait comme chanson à vous partager…

Et puis quel meilleur moment que celui où nos deux protagonistes arrivent dans leurs habits magnifiques ?

Stop au blabla, bonjour à la musique …

Catégories : La chanson de la semaine | Étiquettes : , , | Poster un commentaire

Navigation des articles

Commenter

Propulsé par WordPress.com.

