L’exécutrice, Tome 3 : Venin

l-executrice,-tome-3

Pour tout le monde, je m’appelle Gin Blanco, propriétaire d’un restaurant qui sert le meilleur porc grillé d’Ashland. Pour mes amis, je suis l’Araignée, tueuse à gages à la retraite. Ma mission actuelle est d’ordre privé : annihiler Mab Monroe, l’élémentale de feu qui a assassiné ma famille. Je rends quelques services ici et là : débarrasser une amie vampire du désaxé qui la traque, par exemple. J’ai retrouvé ma petite soeur que je croyais morte. Mais je n’ai pas pu lui avouer ma véritable nature : une tueuse impitoyable. Quant à Owen Grayson, il en sait un peu trop sur moi, mais il est si irrésistible…
(Source : http://www.amazon.fr)

Avertissement : Mon avis pour ce livre est tiré de commentaires que j’avais déposés sur un forum quand j’avais lu ces livres. Il n’est donc pas forcément très fourni. Ayant commencé cette saga en 2011, je ne me souviens plus forcément des détails …

Mon avis en javier 2012 :
Plus j’avance dans cette série est plus elle me plait !

On retrouve dans ce tome 3 des personnages vu dans le tome 2 (Owen sa soeur, la jeune fille que Gin a aidé avant,…) mais surtout, on en sait toujours plus sur son passé, sur le sort horrible qui est arrivé à sa famille…
Un nouveau personnage fait son apparition dans ce tome : la petite soeur de Gin, qui je crois va être un personnage des plus entêté….

J’ai vraiment hâte d’avoir la suite et si ce n’est pas encore fait, je vous recommande grandement cette série Very Happy

Mon avis en 2013 :
Exit Donovan, bonjour Owen !

J’avoue que je n’appréciais pas plus que ça le flic, par contre j’aime beaucoup Owen ^^

Ce troisième tome marque un tournant dans la série. On en apprend plus sur Gin, mais surtout on rencontre sa petite soeur, devenue inspecteur de police et qui pense aussi être la seule survivante du drame qui a touché sa famille.

Mais même si Bria est de retour dans la vie de Gin, celle-ci va tout faire pour éviter que sa soeur ne découvre la vérité à son encontre.

Une fois de plus, l’intrigue principale est pleine d’action, de rebondissement et ne laisse que peu de temps à Gin pour souffler. Mais c’est aussi ça qui fait tout l’intérêt des choses …

Entre aider une amie, protéger sa soeur et gérer ses sentiments naissant, Gin n’a pas le temps de s’ennuyer.

Après une deuxième tome un peu moins bon, le troisième tome marque le retour de l’araignée, et surtout sa déclaration de guerre à Mab Monroe, celle qui est responsable de la mort de sa famille ….

4 coeurs

Catégories : L'exécutrice | Étiquettes : , , | Poster un commentaire

Navigation des articles

Commenter

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

