Le livre de janvier 2013

livre janvier

Venez voter parmi les 5 livres que j’ai lu en janvier pour choisir LE livre de janvier 2013.

Voici un bref résumé de ces 5 livres :

noblesse-oblige,-tome-6---le-vicomte-mis-a-nu

Lady Jane Parker-Roth est fatiguée des mondanités de la Saison londonienne, et a renoncé à trouver un époux. Après tout, elle a mieux à faire… à commencer par confondre cet étrange individu qui s’est introduit, de nuit, dans la demeure de son hôte. 
L’intrus n’est autre que le vicomte Motton, un homme qui intrigue la jeune femme depuis longtemps. Mais que fait-il là, à examiner cette statue du dieu Pan pour le moins inconvenante ? Jane s’invite dans l’enquête du vicomte, et bientôt dans son cœur…
Ma chronique ici

cercle 15

Il y a 11 000 ans, un dieu naquit. Contraint de vivre dans le corps d’un humain, Acheron a enduré une vie entière de haine. Sa mort a déchaîné une horreur absolue qui a presque détruit le monde. Rappelé du royaume des morts contre sa volonté, il devint le seul défenseur de la race humaine. Pendant des siècles, il a combattu pour notre survie et caché un passé qu’il n’a jamais voulu révéler. Jusqu’à ce qu’une femme solitaire qui refuse de se laisser intimider par lui menace sa propre existence. Maintenant, la survie d’Acheron et celle de l’humanité repose sur sa vie à elle, et de vieux ennemis d’Acheron menacent de se réunir pour les détruire totalement, lui et elle…
Ma chronique ici

deep haven 1

Mona est sur le point de réaliser son rêve : transformer une vieille demeure victorienne dans la petite ville côtière de Deep Haven en une librairie-café. Sauf qu’elle sait à peine se servir d’un marteau. Heureusement, le mystérieux et séduisant Joe Michaels accepte de lui prêter main-forte. Alors que les catastrophes s’enchaînent, Mona découvre que Joe a bien plus à lui offrir que ses talents de bricoleur. Il n’est autre que l’auteur préféré de la jeune femme…

Ma chronique ici

les-seigneurs-de-l-ombre,-tome-7

Guerrier farouche et solitaire, Amun est capable de percevoir les pensées de tous ceux qui l’approchent et s’est condamné lui-même au silence pour ne pas révéler les secrets dont il est le gardien. Mais un jour, après une mission en enfer, il revient à la citadelle, hanté par les atrocités des monstres qu’il a combattus. Isolé, enchaîné pour ne pas nuire à ceux qu’il aime, il se résigne à attendre la mort quand Haidee, une chasseuse de démons, surgit dans sa cellule.Dès qu’il voit Haidee, Amun sent refluer le mal qui le ronge tandis qu’un lien inéluctable se noue entre lui et la prisonnière à la beauté sauvage. Pourtant, alors qu’il est sur le point de céder au désir qui le pousse vers elle, il se ressaisit brusquement. Car dans les pensées de Haidee, il a perçu une haine sans limite, un besoin de vengeance absolu contre les seigneurs de l’ombre qui, selon elle, ont massacré sa famille.
Ma chronique ici

lucky 4

Et si on jouait au docteur ? Mallory en a assez d’être la gentille petite infirmière dévouée. Elle rêve du grand frisson. Ty traîne dans les parages de Lucky Harbor, et pourrait bien exaucer son rêve le plus cher… Le  » beau gosse  » de service n’est que de passage, ce qui convient parfaitement à Mallory. La jeune fille bien rangée laisse place à une séductrice délurée et réveille en lui des désirs inavouables. Pour la première fois de sa vie, Ty ne peut se résoudre à mettre les voiles. Depuis quand le hasard fait-il si bien les choses ? A Lucky Harbor, tous les espoirs sont permis…
Ma chronique ici

A vous maintenant de voter !

Vous avez jusqu’au 15 avril pour faire votre choix !

Publicités
Catégories : Le livre de l'année | Étiquettes : , | 3 Commentaires

Navigation des articles

3 réflexions sur “Le livre de janvier 2013

  1. Aîe, que des suites et le seul tome 1 est un livre que tu n’as pas fini ^^
    Difficile de voter, je particperai la prochaine fois 🙂

    • Après la plupart des suite peuvent-etre lues comme des romans indépendants puisque les personnages principaux de ces sagas changent à chaque tome.
      Et puis tu peux aussi choisir de façon futile en choisissant la couverture qui te plait le plus ou juste le titre qui est le plus accrocheur ^^

Commenter

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :