Après Martine à la plage … Moko à l’hôtel !

Cher lecteur qui passe par-là ….

J’ai une bien mauvaise nouvelle pour toi. Depuis ce matin, mon horizon professionnel a changé du tout au tout ….

Mais commençons par le commencement.

Tout a commencé vendredi. Tu ne m’as sûrement pas trouvée très active, et pour cause je couvais un début de grippe qui a eu pour conséquence l’annulation de ma soirée de vendredi. J’étais donc là, dans le nid que je m’étais fait de ma couette, fiévreuse et regardant un Nicky Larson à la télé (vu mon état fallait pas plus intellectuel ….) quand mon téléphone a sonné. A 21h10, je n’ai curieusement pas répondu à mon chef.

Résultat de cet appel : prendre la voiture à 6h30 ce matin sous la neige pour faire 200 km et passer un entretien.

Verdict : je reste à 200 km de mon geek toute la semaine et je ne rentre que le week-end…

Et comme ce n’était pas prévu, me voici ce soir à l’hôtel, avec internet grâce au partage de connexion de mon téléphone. Comme le Novotel était plein, me voici à l’Ibis Budget… C’est pas du grand hôtel mais pour une nuit ça ira bien.

Je vous passe mon repas en tête à tête avec Georges, mon téléphone. Il n’y a pas grand chose de plus glauque que manger seule dans une salle de resto vide …

Après le repas, direction la douche ! Et là, méga surprise ! J’ai une douche lumineuse !!!!! J’ai donc eu un pommeau de douche qui éclairait la cabine de douche, changeant de couleur selon la pression et la température de l’eau ! Je ne sais pas vous, mais moi j’aime ma douche bleue-rouge !

Quelle la mauvaise nouvelle ? Je ne prends plus le RER, donc vous ne m’entendrez plus râler contre les différents problèmes de transport… Et surtout, je n’aurais plus accès au net que le soir … Heuresement, wordpress me permet d’écrire mes articles et de les publier quand je veux !

Sur ce, je vais me coucher !

A demain !

Je vou

Catégories : Blablabla | Étiquettes : , , , , | Un commentaire

Navigation des articles

Une réflexion sur “Après Martine à la plage … Moko à l’hôtel !

  1. Pingback: Rebecca Kean, Tome 4 : Ancestral | Petit Blabla entre nous

Commenter

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

