Top Ten Tuesday (43) : Les 10 auteurs dont vous achetez les nouveaux livres les yeux fermés

toptentuesday

Les 10 auteurs dont vous achetez les nouveaux livres les yeux fermés

~*~

  1. James Patterson : Qu’il s’agisse des Alex Cross ou des Women Murder Club, j’adore !
  2. Jeffery Deaver : Tous les livres que j’ai pu lire de lui m’ont plu… Surtout s’ils mettent en scène Lincolm Rhymes !
  3. Juliette Benzoni : Il fut un temps, je dévorais tous ses livres. J’ai un peu arrêté ces dernières années
  4. Sherrilyn Kenyon : A chaque nouveau tome du cercle des immortels, je ne peux m’empêcher de tourner les pages encore et encore. J’ai hâte d’avoir les chroniques de Nick entre les mains pour voir si j’aime autant !
  5. Tsukasa Hojo : Qu’il s’agisse de Cat’s Eyes, City Hunter (plus connu en France sous le nom de Nicky Larson) ou Family Compo, ses titres sont tous aussi drôles et passionant les uns que les autres
  6. Christophe Arleston : Il fait vivre le monde de Troy en compagnie de plusieurs dessinateurs … J’aime juste ce qu’il créé…
  7. Agatha Christie : Je crois que j’ai dévoré tous les romans avec Hercule Poirot (bon je sais il n’y a plus de nouveaux bouquins … )
  8. Sir Arthur Conan Doyle : Comme Agatha, plus de livres de sa plume, mais j’ai dévoré les aventures de son célèbre détective !
  9. Karen Marie Moning : Parce qu’elle m’a passionnée avec les Chroniques de MacKayla Lane, mais qu’elle a aussi prouvé qu’elle était à l’aise avec la romance historique paranormale… Ah vivement le tome 8 des Highlanders !
  10. Cassandra O’donnell : Je l’adore dans sa série Rebecca Kean… J’attends sa romance historique avec impatience !!!

~*~

La semaine prochaine : Les 10 séries que vous aimeriez lire mais que vous n’avez pas encore commencées

PS : L’explication et l’origine de ce RDV hebdomadaire sont ici

Catégories : Top Ten Tuesday | Étiquettes : , | Poster un commentaire

Navigation des articles

Commenter

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

