Les chroniques de MacKayla Lane, Tome 3 : Fièvre fae

fievre-fae

 En venant à Dublin, j’avais deux buts. Découvrir qui a tué ma soeur et venger celle-ci. Vous voyez avec quelle facilité je le dis, à présent ? je veux la vengeance. Une vengeance avec un grand V. Une vengeance avec des os brisés et des flots de sang. Je serais sans doute morte peu de temps après avoir posé mes jolis petits petons aux ongles vernis sur le sol irlandais, si je n’avais pas poussé la porte de la librairie de Jéricho Barrons. J’ignore qui il- est, ou plutôt, ce qu’il est. Ce que je sais, c’est qu’il détient des connaissances dont j’ai besoin et que je possède quelque chose qu’il désire, ce qui fait de nous des alliés. Et le dernier espoir de l’humanité… 
(Source : http://www.amazon.fr)

Dans ce troisième tome, le temps est compté pour Mac. Halloween approche, et avec cette date, c’est la chute des murs entre le monde des hommes et le monde des faës qui est en cause.

Mac va donc devoir jouer serrer si elle veut réussir à sauver son monde.

Finie la poupée girly, bonjour à la guerrière qui prend les choses en main.

Encore une fois, le style fluide de Karen Marie Moning nous fait tourner les pages à toutes vitesse ! Seule la conscience de devoir aller bosser le lendemain nous fait reposer le livre en milieu de nuit, mais il ne faudrait pas grand chose pour lire toute la nuit.

Quant à la fin, je crois qu’elle fait partie des fin les plus horribles que j’ai lu jusqu’à présent … On a beau regarder le livre, on se dit que ce n’est pas possible, que l’auteur n’a pas pu faire ça ! Et pourtant ….

Pas de happy end dans ce tome 3, mais un début de cauchemar pour Mac qui voit ses efforts réduits à néant en une fraction de secondes …

Toujours aussi addictif, toujours aussi passionnant ….

4 coeurs

Catégories : Les chroniques de MacKayla Lane | Étiquettes : , , | Poster un commentaire

Navigation des articles

Commenter

Propulsé par WordPress.com.

