Vidons nos PALourdes [Mars 2013]

PALourdes

Je vous avais parlé de ce nouveaux challenge il y a quelques jours, voici maintenant le temps de le mettre à exécution !

Comme prévu, Marnchoups, ma binôme dans cette aventure, est allée faire un p’tit tour dans ma PAL de Pise et m’a proposé les deux titres suivants :

  • Enfants de la paranoïa de Trevor Shane qu’elle est aussi en train de lire (Merci la vente privée des Edition Michel Lafon ^^)
  • Maeve Regan, Tome 2 : Dent pour dent de Marika Gallman qu’elle a adoré …

J’avoue ne pas avoir hésité longtemps, et c’est sur ce deuxième tome que mon choix s’est porté !

Je lirai donc le livre suivant en mars :

maeve-regan,-tome-2

Marnchoups a quant à elle choisi de lire Les Seigneurs de l’ombre, Tome 7 : Le gardien du silence !

~*~

N.B. Retrouvez l’origine et l’explication de ce RDV ici

Catégories : Vidons nos PALourdes ! | Étiquettes : , | Poster un commentaire

Navigation des articles

Commenter

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

