Cat et Bones

cat-et-bones

 

Retrouvez la Chasseuse de la nuit dans trois inédits ! Cat et Bones sont de retour dans trois aventures qui vous feront découvrir vos personnages préférés comme vous ne les avez jamais vus. Du passé trouble de Bones à ses retrouvailles familiales inattendues, embarquez pour un voyage captivant en compagnie de ce couple explosif qui n’a pas fini de vous faire rêver. Ce recueil comprend les nouvelles suivantes : Home Sweet Home, La prime et Un plat qui se mange froid.
(Source : http://www.amazon.fr)

Initialement séparées, Milady a choisi de publier ces trois nouvelles dans un recueil pour notre plus grand plaisir.

Home sweet home
Première nouvelle du recueil, cette histoire est aussi celle qui chronologiquement est la plus proche du dernier tome publié en France (soit le tome 6).

On retrouve Cat, Bones et leurs amis, réunis pour fêter l’anniversaire de Bones. Mais comme rien n’est jamais simple avec eux, un invité imprévu va perturber la petite fête organisée par Cat. Et c’est aidé par Ian que Cat va devoir sauver tout le monde.

Moi qui aime beaucoup Ian, j’avoue que j’ai été servie. D’abord on ne l’avait pas trop vu lors des derniers tomes, et en plus ce personnage me fait mourir de rire.

L’histoire quant à elle n’a rien de vraiment surprenant…. Les amis de Cat sont en danger, elle vole à leur secours. Bref, c’est prévisible, mais pourtant ça fonctionne toujours aussi bien. Alors pourquoi se priver ?

La prime
Cette histoire se situe un peu avant dans la chronologie, à savoir entre les tomes 3 et 4 il me semble. Notre couple de vampire préféré est chargé par Don de protéger une riche héritière qu’un cousin mal intentionné veut faire disparaitre… Et quand il fait appel à une goule, forcément ce n’est plus une histoire tout à fait humaine ….

Que dire de plus si ce n’est que l’héritière m’a pas mal tapé sur les nerfs ? C’est une nouvelle, c’est court, et je n’en dirai pas plus pour ne pas en dire trop ….

Un plat qui se mange froid
Voilà une histoire qui ravira tous les fans de Bones ! Pour une fois le vampire est sans sa femme, qu’il ne connait d’ailleurs pas encore. Cette nouvelle est une sorte de tome 0, se passant avant la rencontre de la demi-vampire et du chasseur de primes …

Voici donc Bones appelé à la Nouvelle-Orléans par Marie pour résoudre une affaire de goules meurtrières … Mais pas n’importe lesquelles, puisqu’il s’agit d’un couple tristement renommé, même auprès des humains qui ignorent cependant leur véritable nature …

On apprend donc la nature des cheveux blonds de Bones dans le premier tome, et la raison de sa relation « actuelle » avec Marie.

Il est charmeur, il est doué, … Bref c’est Bones dans toute sa splendeur !

Conclusion : Trois nouvelles sympa et qui se lisent très rapidement sans toutefois révolutionner la série. Les fans adoreront, les autres passeront un bon moment ….

3 coeurs

 

Publicités
Catégories : Chasseuse de la Nuit | Étiquettes : , , , , | Un commentaire

Navigation des articles

Une réflexion sur “Cat et Bones

  1. Pingback: Le livre de février 2013 | Petit Blabla entre nous

Commenter

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :