Top Ten Tuesday (44) : Vos 10 livres à lire pour ce printemps (Votre PAL printanière)

toptentuesday

Vos 10 livres à lire pour ce printemps (Votre PAL printanière)

~*~

Désolée pour le retard, l’article était prêt mais j’ai oublié de le publier ….

Voici donc les livres que je prévois de lire ces prochains mois!

  1. Cupcake Club Tome 3 : Péché mignon (sortie le 22 mars)
  2. Les gardiens de l’éternité, Tome 7 : Tane (dans ma PAL) et Tome 8 : Ariyal (sortie le 29 mars), histoire de combler mon retard sur cette série
  3. Minuit, Tome 9 : Au delà de minuit (sortie le 26 avril)
  4. Le retour du highlander, tome 3 : Le guerrier (sortie le 19 avril)
  5. Les soeurs Charbrey tome 1 : Sans orgueil ni préjugé (sortie le 27 mars), que j’attends avec beaucoup d’impatience ! Cassandra O’Donnell s’est lancée dans la romance historique !!!!
  6. Sidhe, tome 2 : Eclat de chaos (sortie le 31 mai)
  7. Succubus, Tome 5 : Succubus shadows (sortie le 31 mai)
  8. Noblesse oblige, Tome 7 : Le roi mis à nu (dans ma PAL)
  9. Les seigneurs de l’ombre, Tome 2 : La rose des ténèbres (sortie le 1er mai)
  10. Belladone, Tome 2 : Soif de sang (dans ma PAL)

~*~

La semaine prochaine : Les 10 livres que vous avez achetés dès leur sortie (« à acheter d’urgence ») mais que vous n’avez pas encore lus

PS : L’explication et l’origine de ce RDV hebdomadaire sont ici

Catégories : Top Ten Tuesday | Étiquettes : , , | Poster un commentaire

Navigation des articles

Commenter

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

