Un peu de ménage

Salut à tous !

L’avantage quand on est malade et qu’on doit annuler ses super plans prévus pour les week-end (je pense très fort à la fine équipe qui s’amuse sans moi et mes microbes !), c’est que ça libère du temps pour s’occuper du blog, ce dont je n’ai pas vraiment le temps ces dernières semaines.

J’en ai donc profité aujourd’hui pour faire un peu de ménage, et plus particulièrement du rangement dans mes catégories.

Ainsi, maintenant, au lieu de n’avoir le choix que dans les titres des séries que je lis, vous pouvez faire un premier tri par catégorie

  • Bit-lit
  • Romance contemporaine
  • Romance historique
  • Romance paranormale
  • Autres lectures

Ca a au moins eu le mérite de voir que je n’étais pas très fan de lecture contemporaine, mais que voulez-vous, je n’ai pas encore réussi à trouver beaucoup de livres de cette catégorie qui me plaisent vraiment … Je m’ennuie assez souvent dans ces lectures ….

J’espère que cette nouvelle répartition vous plaira !

Et ne vous en faites pas : même si il n’y a plus autant d’articles qu’avant, je n’abandonne pas mon blog, et je continuerai à vous donner mon avis sur mes lectures.

Cependant, je ne peux que vous inciter soit à venir tous les jours voir si il y a des nouvelles publis, soit à vous inscrire sur la newsletter pour ne manquer aucun article. Car même si je peux vous préparer plein d’articles le week-end et vous les distiller tout au long de la semaine, je ne peux pas faire la même chose sur facebook !

Alors à bientôt !

Catégories : Blablabla | Étiquettes : , , | Poster un commentaire

Navigation des articles

Commenter

Propulsé par WordPress.com.

