Journal d’un exil – Semaine 2 (4 mars – 8 mars)

Salut Ray,

Voilà, je finis ma deuxième semaine d’exil …

Contrairement à la semaine dernière, je ne suis plus à l’hôtel … enfin presque.

Depuis lundi j’ai enfin un appart … Sauf que l’ancien locataire a « coupé » le compteur. Du coup, lundi soir, j’avais à peine assez d’éléctricité pour avoir de la lumière. Du coup, pas de chauffe-eau, pas de plaque électrique, et surtout pas de chauffage !

Et évidemment, pas moyen de régler les choses lundi soir.

Ce n’est que mardi matin que j’ai pu résoudre mon problème. Mais il faudra attendre encore 24h pour que l’électricité arrive correctement. Donc mardi, j’ai repris le chemin de l’hôtel ! Parce que bon, une douche froide ça va, mais deux à deux soirs d’intervalle, ça commence à faire beaucoup !

Heureusement mercredi, les problèmes étaient résolus, et j’ai enfin pu commencer à apprécier mon nouveau chez moi, qui est petit, mais finalement suffisant pour y dormir et passer juste mes soirées …

Le boulot lui est toujours intéressant. Je commence à prendre un peu plus d’autonomie, à comprendre ce qu’on attend de moi.

Ce week-end, je ne rentre pas chez moi. Mon homme est allé rendre visite à sa famille et je n’ai pas pu l’accompagner pour cause de travail. Du coup, c’est dans ma famille que je vais passer le week-end …. C’est pas mal non plus, mais je pense que 2 semaines sans mon Geek vont être un peu dures…

Bref, vivement la semaine prochaine pour le retrouver !

Catégories : Journal d'un exil | Étiquettes : , | Poster un commentaire

Navigation des articles

Commenter

Propulsé par WordPress.com.

