C’est lundi ! Que lisez-vous ? (39)

C'est lundi

 

Oui je sais, ce RDV commence à devenir un RDV bimensuel, plutôt qu’hebdomadaire… Mais soyons honnête, j’ai assez de mal à gérer tout ce qui me tombe dessus en ce moment. Le stress au boulot, les microbes qui s’acharnent sur moi depuis plus d’un mois, la distance et tout le reste …. Bref, j’admets ne pas forcément avoir envie de lire ou de m’occuper du blog autant qu’avant …. Mais don’t worry, je n’abandonne pas ! C’est juste moins régulier !

Mes lectures de la quinzaine passée :

– Belladone, Tome 2 : Soif de sang

– Noblesse oblige, Tome 7 : Le roi mis à nu

– Cupcake Club, Tome 3 : Péché mignon

~*~

Mes lectures en cours :

– Les vampires de Chicago, Tome 6 : Morsure de sang froid

~*~

Mes lectures à venir :

– Les gardiens de l’éternité, Tome 7 : Tane (dans le cadre du challenge Vidons nos PALourdes)

– Charley Davidson, Tome 3 : Troisième tombe tout droit (dans le cadre de la bibliothèque tournante)

Et vous, vous lisez quoi cette semaine ?

~*~

PS : L’explication et l’origine de ce RDV hebdomadaire sont ici

Catégories : C'est lundi ! Que lisez-vous ? | Étiquettes : , , , | Poster un commentaire

Navigation des articles

Commenter

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

