Vidons nos PALourdes [Avril]

PALourdes

Après l’édition réussie du mois de mars, Marnchoups et moi remettons ça pour le mois d’avril.
Je vous invite d’ailleurs à retrouver sa chronique de Les Seigneurs de l’ombre, Tome 7 : Le gardien du silence, qui était sa lecture de Mars !
Vous pouvez aussi retrouver mon avis sur Maeve Regan, Tome 2 : Dent pour dent qui était la mienne !

Pour ce mois d’avril, Marnchoups est allée faire un p’tit tour dans ma PAL de Pise et m’a proposé les deux titres suivants :

  • Les gardiens de l’éternité, Tome 7 : Tane (qu’elle hésite à lire et pour lequel elle aimerait un avis)
  • Enfants de la paranoia de Trevor Shane (qu’elle m’avait déjà proposé le mois dernier, qu’elle a lu depuis, et pour lequel elle voudrait confronter son avis au mien)

J’avoue que le choix n’est pas évident. D’un côté un livre qui est dans ma PAL depuis un moment et dont le tome suivant vient de paraitre, de l’autre un bouquin qui me tente aussi pas mal…. Mais comme il faut faire un choix, je lirai donc le livre suivant en avril :

les-gardiens-de-l-eternite,-tome-7---tane-2828602-250-400

Marnchoups a quant à elle choisi de lire Nos étoiles contraires de John Green !

~*~

N.B. Retrouvez l’origine et l’explication de ce RDV ici

Catégories : Vidons nos PALourdes ! | Étiquettes : , , | Poster un commentaire

Navigation des articles

Commenter

Propulsé par WordPress.com.

