Bibliothèque tournante [Avril]

biblio tournante

Connaissez-vous le principe de la bibliothèque tournante ? Il y a peu de temps, moi je ne connaissais pas.

Avec des copinautes, nous avons donc décidé de créer des groupes de 5 personnes afin de partager nos coups de coeur.

Mon groupe se retrouve donc avec les livres suivants à lire au cours des prochains mois, au rythme d’un livre par mois :

  • Il était une fois, tome 2 : La belle et la bête de Eloisa James (Ma proposition)
  • Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer
  • Le choeur des femmes de Martin Winkler
  • Divergent de Veronica Roth
  • Charley Davidson, T1 Première tombe sur la droite, de Jones Darynda (Pour ma part, ce sera le tome 3, vu que j’ai déjà lu les deux premiers)

Comme vous le voyez, cinq livres, cinq styles différents.

Ce qui m’a plus dans ce concept de bibliothèque tournante, c’est de découvrir des livres qu’on n’aurait jamais lu par ailleurs.

Je remercie donc mes compagnes de groupes pour leur suggestions, et je vous donne RDV en avril pour ma première lecture qui sera selon le calendrier établi : Charley Davidson, Tome 3 : Troisième tombe tout droit ! Ca tombe bien, il était dans ma PAL !

charley-davidson,-tome-3---troisieme-tombe-tout-droit-3199983-250-400

Catégories : Blablabla | Étiquettes : , | Poster un commentaire

Navigation des articles

Commenter

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

