De retour

Bonjour tout le monde (enfin en espérant qu’il y ait encore du monde à venir !)

Oui je sais, le blog est un peu mort ces derniers temps. A ma décharge, je n’ai pas le temps de m’en occuper en ce moment. Comme je vous l’avais expliquer, je bosse actuellement à 200 km de chez moi, ne rentre que le week-end, et n’ai pas internet dans l’appart où je vis la semaine.

De plus je dois avouer que ma santé n’a pas été des meilleures ces derniers mois. Entre grippe, angine, bronchite et extinction de voix, j’ai été plus malade au cours de ces derniers mois que dans l’ensemble de mes souvenirs. Et qui dit lutte contre les microbes, dit malheureusement pas d’énergie pour faire autre chose le soir en rentrant du boulot que d’aller manger et se coucher juste après…

Bref, je suis crevée, à bout de nerfs et sans trop de motivation quand je rentre chez moi le soir…

La mauvaise nouvelle, c’est que mon exil risque fortement de durer jusqu’à la fin aout, soit 6 mois en tout. Sauf si je pète un cable sous la pression du boulot, parce que le poste auquel je suis en ce moment ne correspond pas franchement à mon niveau d’expérience et à ma maturité professionnelle (comment ça je fais le boulot d’une personne d’au moins 10 ans d’expérience avec mes 3 petites années de recul ???)… Mais ça c’est une autre histoire que je ne vais pas forcément partager avec vous …

La bonne nouvelle, c’est que je suis en vacances la semaine qui vient. Ca devrait me laisser le temps de me reposer et surtout de reprendre les chroniques de tous les livres que j’ai lu ces derniers temps, de vous donner une ou deux recettes, bref de faire revivre ce blog au final !

A venir en vrac dans les prochains jours, mes avis sur

  • Charley Davidson, Tome 3
  • Les McCabe, Tome 2
  • Les couturières, Tome 2
  • Divergente
  • et surement d’autres livres auxquels je ne pense pas actuellement !

Je vous souhaite donc un très bon dimanche à tous ! Et à très très vite pour de nouvelles chroniques de livres !

Catégories : Blablabla | Étiquettes : , , | Un commentaire

Navigation des articles

Une réflexion sur “De retour

  1. milyblack

    Tu es de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !
    J’attends ta chronique sur Divergente (je l’ai déjà lu mais j’aimerai connaitre ton avis) et sur McCabe T2 (je crois n’avoir lu que le premier).
    A bientôt

Commenter

Propulsé par WordPress.com.

