Fin d’un exil

Bonjour à tous !

La fin du mois d’août approche, et avec elle c’est mon exil qui prend fin ! Ce vendredi, je vais quitter définitivement ma mission ici et rentrer à la maison !

Que dire de ces 6 derniers mois ?

En toute honnêteté, ça n’a pas été facile tous les jours, ni très drôle.
Pendant 6 mois, j’ai fait la navette, me levant tous les lundis matin à 5h30 avant de faire 2 heures de route pour aller bosser. Le soir je rentrais dans mon petit studio, où je restais pendant la semaine, avant de reprendre la route le vendredi vers 17h-17h30 pour rentrer retrouver mon geek.
Bref, pas évident pour la vie de couple.

Il y a quand même eu des avantages à cette situation :

  • J’ai regardé pas mal de série télé
  • Je me suis couchée tôt en semaine

D’un point de vue professionnel, c’était une autre histoire. Ca a été dur pour les nerfs, mais j’en ressors plutôt grandie. J’ai acquis de nouvelles connaissances et compétences. Et globalement, ça valait le coup de sacrifier ma vie privée pendant quelques mois.

Cependant, je ne suis quand même pas prête à recommencer ! Pour ma prochaine mission, je vais bosser à 25 km de chez moi ! Par contre, ne vous attendez pas à retrouver tout de suite le RDV hebdomadaire sur mes problèmes de RER : je devrais prendre la voiture pour y aller ! Mais ne vous en faites pas, je trouverais bien de quoi râler encore !!!!

Que vous dire de plus sur cet exil qui m’a obligé à mettre ce blog entre parenthèse quelques temps ? 
– Que j’ai été malade comme un chien les 2 premiers mois (je ne suis jamais allée autant chez un médecin en si peu de temps, enchainant angine, grippe, et autres joyeusetés du même genre)
– Que je n’ai pas lu tant que ça globalement : j’ai commencé beaucoup de livres, mais je n’en ai pas terminé énormément.
– Que j’ai passé le cap d’une nouvelle décénie pendant ce temps
– Que j’ai découvert (et fait découvrir à mon geek) Guild Wars 2, prenant beaucoup de plaisir à jouer avec des amis en lignes
– Que j’ai visionné les saisons 1 à 4 de Ghost Wisperer, 1 à 3 de Lois et Clark, 9 de NCIS

Mais surtout, que ça m’a bien manqué de ne plus échanger avec vous !

RDV est donc pris pour reprendre une activité sur le blog à partir de la semaine prochaine ! Mais comme je serai en vacances, on ne va pas tout reprendre d’un coup !

A très vite 🙂

Catégories : Journal d'un exil | Étiquettes : , , | 2 Commentaires

Navigation des articles

2 réflexions sur “Fin d’un exil

  1. Bon retour parmi nous! 🙂

Commenter

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

