C’est lundi ! Que lisez-vous ? (40)

C'est lundi

 

Je vous l’avais bien dit ! Vacances signifie reprise de l’activité du blog !
Et quoi de mieux pour une reprise qu’un RDV hebdomadaire ? Reprenons donc vite nos bonnes vieilles habitudes autour d’un C’est lundi …

Mes lectures de la semaine passée :

– Pas grand chose, j’avoue. Mais ça va reprendre !

~*~

Mes lectures en cours :

– Le cercle des immortels, Tome 13 : Le silence des Ténèbres (commencé depuis un moment)

– Il était une fois, Tome 3 : La princesse au petit pois

~*~

Mes lectures à venir :

– Je vais déjà essayer de finir ce que j’ai commencé !

 

Et vous, vous lisez quoi cette semaine ?

Catégories : C'est lundi ! Que lisez-vous ? | Étiquettes : , , , , | 6 Commentaires

Navigation des articles

6 réflexions sur “C’est lundi ! Que lisez-vous ? (40)

  1. En ce moment, Inferno, de Dan Brown !

  2. Bonne semaine livresque 🙂

  3. milyblack

    Je me suis fait les deux tomes de La duchesse des cœurs ce week-end, c’était pas mal 😀

    • J’ai le premier dans ma Tour de Pise de bouquins à lire…. Je l’ai commencé il y a quelques mois, mais n’ai pas réussi à aller très loin … Je vais persévérer alors (et aussi aller voir ton article dessus)

      • milyblack

        Bah disons que si tu veux te changer les idées… c’est comme Noblesse oblige.

Commenter

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

