C’est lundi ! Que lisez-vous ? (41)

C'est lundi

Oui je sais, on est loin d’une reprise très dynamique. D’un autre côté, je suis en vacances sans trop d’internet… Mais ça me permet de me reposer pas mal, ce qui n’est pas négligeable ….

Mes lectures de la semaine passée :

– Il était une fois, Tome 3 : La princesse au petit pois (terminé ce matin même)

~*~

Mes lectures en cours :

– Le cercle des immortels, Tome 13 : Le silence des Ténèbres (commencé depuis un moment)

– Je vais sûrement commencer autre chose, mais quoi ???

~*~

Mes lectures à venir :

– Je ne sais pas trop encore. Peut-être le dernier tome des Seigneurs de l’ombre que je devrais trouver dans ma boite aux lettres à mon retour de vacances ?

Et vous, vous lisez quoi cette semaine ?

~*~

PS : L’explication et l’origine de ce RDV hebdomadaire sont ici

Catégories : C'est lundi ! Que lisez-vous ? | Étiquettes : , , , | Poster un commentaire

Navigation des articles

Commenter

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

