Nouvelle mission

Bon voilà, les vacances sont finies.

Qui dit rentrée pro, dit aussi retour du blog. Vous avez pu constater depuis 15 jours que la reprise se faisait en douceur, mais on va essayer de reprendre un rythme plus soutenu.

J’ai commencé depuis lundi une nouvelle mission. Ce coup-ci, point d’exil : je rentre tous les soirs à la maison. Ma nouvelle mission se situe à environ 20 km de chez moi, 20 km que j’ai fait en environ 50 minutes lundi matin ! Finies les histoires de RER, bonjour les histoires de bouchons !

Vous retrouverez donc au cours de la semaine les RDV habituels :

  • Le C’est lundi ! Que lisez-vous ?
  • Le Top Ten Tuesday
  • Une critique de film le mercredi (quand j’irai au ciné ! Prochaine critique à venir : Red 2, vu pendant les vacances)
  • La chanson du jeudi, si je retrouve l’envie de vous partager mes moments de musique
  • Et bien sûr, des critiques de livres au gré de mes lectures et des articles sur tout et rien !

Et quoi de mieux en fin de vacances, que de prendre des bonnes résolutions d’organisation ?

  • Organisation culinaire d’abord : je perdrai tous ces kilos pris pendant mon exil, j’en fais le serment !
  • Organisation des soirées : non, je ne passerai pas mes soirées à jouer à Guild Wars 2 (mon nouveau joujou !) et j’essaierai vraiment de garder du temps pour le blog.
  • Organisations des week-ends : si on pouvait éviter d’avoir un agenda blindé tous les week-ends, ça pourra vraiment être bien
  • Et surtout remettre à jour la bibliothèque et la PAL sur le blog.

Voilà un peu ce que je peux vous dire sur l’évolution du blog pour les jours à venir !

Bonne semaine à tous !

Catégories : Blablabla | Étiquettes : , | 3 Commentaires

Navigation des articles

3 réflexions sur “Nouvelle mission

  1. Un super programme à venir mais profites d’abord de toi!

  2. Cool, on va te retrouver 🙂

Commenter

Propulsé par WordPress.com.

