Vidons nos PALourdes [Octobre 2013]

PALourdes

Qui dit reprise du blog, dit surtout reprise des challenges. Après quelques mois un peu calme, Marnchoups et moi reprennons nos challenge « Vidons nos PALourdes », histoire de redresser les tours de Pise qui s’accumulent un peu partout chez nous …

Pour ce mois d’octobre, Marnchoups est allée faire un p’tit tour dans ma PAL de Pise et m’a proposé les deux titres suivants :

  • Charley Davidson, Tome 4 : Quatrième tombe au fond de Darynda Jones
  • Enfants de la paranoia de Trevor Shane

J’avoue ne pas avoir hésité longtemps pour faire mon choix. J’avais très envie de lire ce livre, Choups me donne donc le coup de pouce nécessaire pour le lire :

charley-davidson-4

Marnchoups a quant à elle choisi de lire Le prince des ténèbres, Tome 1 : La mort dans l’âme de Jeanienne Frost (son article à venir)

~*~

N.B. Retrouvez l’origine et l’explication de ce RDV ici

Catégories : Vidons nos PALourdes ! | Étiquettes : , , | Poster un commentaire

Navigation des articles

Commenter

Propulsé par WordPress.com.

