Le cercle des immortels, Tome 16 : Le silence des Ténèbres

Dark Hunters tome 13

 

Dévoré par la soif de vengeance, Stryker, le chef d’une armée de démons et de vampires, décide d’anéantir les dieux de l’Olympe. Et de tuer les Chasseurs de la Nuit. Alors qu’il s’apprête à livrer bataille, un vieil ennemi surgit de son passé. Zephyra, son ex-femme. Stryker enrage. Car l’attirance qu’il éprouve pour elle risquerait bien de ruiner ses projets.
(Source : http://www.amazon.fr)

Voilà un livre qui trainait dans ma PAL depuis un moment et que je ne me décidais pas à commencer. Grâce à mes pauses de midi j’ai enfin pu me remettre dans ce livres commencé il y a 3 semaines – un mois, et surtout le finir !

On retrouve dans ce tome Stryker, chef des démons qu’Acheron et ses chasseurs pourchassent. Dès le début du tome, Stryker va réveiller un grand méchant qui va casser les pieds de tout le monde au cours du livre.
Parallèlement à ça, il retrouve sa femme qu’il pensait morte depuis 11 000 ans et apprend qu’il a une vie.
Bref, sa vie devient un gros bordel ….

Je ne peux pas dire que je n’ai pas aimé ce tome, ce serait complètement faux. On retrouve comme toujours le style très agréable de Sherrilyn Kennyon, ce qui aide grandement à apprécier le livre. Mais comme je n’aimais pas Stryker plus que ça au début, j’ai eu du mal à rentrer dans son histoire, à avoir de la pitié pour lui.

Je me suis laissée emportée par les 50 dernières pages où on retrouve pas mal de gens connus et où l’action est un peu plus présente.

Ceci dit, ce livre est aussi porteur de pas mal de révélations, il ne faut donc pas faire l’impasse dessus pour comprendre l’intrigue générale que tisse Kennyon au fur et à mesure des choses …. Cependant, je dois aussi dire que Nick commence furieusement à me casser les pieds ! Mais qu’il arrête un peu de geindre de temps en temps !

Une lecture sympa dans la lignée de la série des Dark Hunters, mais qui ne me laissera pas un grand souvenir au cours des prochains mois. Et finalement je serais bien contente si Striker se faisait enfin régler son compte par Acheron et ses chasseurs. Espérons que la suite sera plus passionnante !

2 coeurs

Catégories : Le cercle des immortels | Étiquettes : , , , | Poster un commentaire

Navigation des articles

Commenter

Propulsé par WordPress.com.

