Charley Davidson, Tome 4 : Quatrième tombe au fond

charley-davidson-4

Être faucheuse, c’est glauque. Charley a d’ailleurs pris quelques mois pour… se morfondre. Mais lorsqu’une femme vient frapper à sa porte convaincue qu’on essaie de la tuer, la jeune femme doit se relever. Dans le même temps, un pyromane s’attaque à Albuquerque et ses crimes pourraient avoir un rapport avec le très chaud Reyes Farrow, sorti de prison et de la vie de Charley depuis un moment. Il est grand temps pour la faucheuse de reprendre du poil de la bête !
(source : http://www.amazon.fr)

Parmi les quelques séries de bit-lit qui ont encore grâce à mes yeux se trouve Charley Davidson. Chaque nouveau tome est un vrai plaisir : humour, action et bassine sont au rendez-vous….

Dans ce tome, qui m’a été proposé par Marnchoups dans le cadre de notre challenge Vidons nos PAL’ourdes, je n’ai pas hésité longtemps avant de me jeter dessus.

On retrouve notre faucheuse deux mois après les évènements du tome précédent. Et là où je trouve que cette série est très bien faite, c’est que notre héroine est humaine. Non seulement elle a très mal vécu ce qui lui est arrivé dans le tome 3, mais comme toute femme normalement constituée, elle est complètement morte de trouille ! Si bien qu’elle a refusé pendant 2 mois de sortir de chez elle, usant ses cartes bancaires en téléshopping, achetant tout et n’importe quoi… et surtout n’importe quoi. Il faudra attendre que Cookie prenne les chose en main pour que Charley accepte de se bouger un peu !

Je ne vous en raconte pas plus sur l’histoire, sinon je risque de tout vous raconter. Sachez seulement que ce quatrième tome reste dans la lignée des 3 précédents. On rit des remarques de Charley, on frémit quand elle se met dans des situations pas possible et on a chaud quand Reyes est dans les parages. Rajoutez une dispute avec son père, un cambriolage et des incendies, et vous vous apercevrez que la pauvre Charley n’a pas une seule seconde de répit.

Encore une fois, le livre passe à toute allure, les pages se tournent les unes après les autres, et on est presque étonné au final d’arriver si vite à la fin du livre.

Je me jetterai donc sans hésitation sur le tome 5 à sa sortie ! Merci Choups de m’avoir permis de lire ce livre sûrement plus rapidement que je ne l’aurais fait sinon !

4 coeurs

 

N.B. Retrouvez l’avis de Marnchoups sur sa lecture du mois ici : Le prince des Ténèbre, Tome 1 : La mort dans l’âme

Catégories : Charley Davidson | Étiquettes : , , , | 4 Commentaires

Navigation des articles

4 réflexions sur “Charley Davidson, Tome 4 : Quatrième tombe au fond

  1. Je suis contente qu’il t’ai plu! Charley, c’est un vrai coup de coeur. Vivement la fin du mois!

  2. Je n’ai pas encore commencé cette saga, mais j’ai hâte !

Commenter

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

