On prend les mêmes et on recommence !

Salut à tous !

A mon retour de province fin aout, je vous avais promis de reprendre le blog aussi régulièrement qu’avant. J’ai même essayer de mettre en place de nouveaux rendez-vous.

Force est de constater 3 mois plus tard que ces bonnes résolutions tenaient plus d’un vain espoir que d’une réalité.

Que s’est-il passé ces trois derniers mois ? Concrètement j’allais bosser en voiture tous les jours, ayant donc beaucoup moins de temps pour lire, et le soir, j’ai préféré passer du temps avec mon geek plutôt que d’écrire des articles. Le blog a donc vivoté, mais pas réellement vécu. Je me demande même si il y a encore des gens qui viennent par ici régulièrement ?

Quoi qu’il en soit, ma mission vient de se finir, et me revoici pour un temps indéterminé au siège de ma société, en attendant qu’une nouvelle mission se profile (si ça vous intéresse, un jour je vous parlerai de mon métier 😉 )

Quoi qu’il en soit, en ce début décembre, j’ai l’envie et le besoin de faire un gros changement dans ce blog, de le renouveler, de le repenser. Ne vous en faites pas, je ne vais pas l’arrêter. Il faut être honnête et avouer que j’aime partager mes points de vue lecture ou mes recettes avec vous, mais quand faire un article devient plus une obligation qu’un plaisir, alors là il faut se poser des questions !

Je vous annonce donc la fin des différents RDV de la semaine. Certains reviendront peut-être, mais en toute honnêteté, à quoi ça vous avance de connaitre ce que je lis chaque semaine ? Il vous suffit de regarder l’accueil où je vous donne mes lectures en cours. Quant au Top 10 Tuesday, le principe est sympa, mais je pense que vous en avez marre de voir revenir chaque semaine certains titres non ?

Par contre, si vous avez envie de voir certains RDV, si vous avez des idées permettant d’améliorer le contenu de ce blog, surtout n’hésitez pas !

Et si jamais il y a parmi vous des artistes, je ne dirais pas non à un changement de style du blog ! Donc n’hésitez pas à me laisser un message !

Bonne semaine à tous, et à bientôt pour la suite !

Catégories : Blablabla | Étiquettes : | Poster un commentaire

Navigation des articles

Commenter

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

