Vidons nos PALourdes [Novembre & Décembre 2013]

PALourdes

Ne cherchez pas l’article pour le challenge du mois de novembre : vous ne le trouverez pas !

Mon mois de novembre ayant été un peu compliqué, je me suis laissée un peu dépassée par le temps. Du coup, ce mois-ci vous aurez deux mois pour le prix d’un !

En novembre, Marnchoups m’avait donné le choix entre les deux titres suivants
– La confrérie de la dague noire, tome 7 : L’amant vengeur
– Minuit, tome 10 : Après minuit

J’avais alors choisi de lire ce livre là :

Minuit 10

 

Et là, je dois admettre que pour novembre, le challenge fut un échec. Je me suis laissée détourner de mon but par Vlad (Le prince des Ténèbres, tome 1 : La mort dans l’âme de Jeanienne Frost) et par Charley (Charley Davidson, tome 5 : Cinquième tombe au bout du tunnel de Darynda Jones).
Du coup, à la fin du mois, j’avais à peine entamé le tome 10.

Cependant, un retour au RER va me permettre de vite refaire mon retard (à l’heure où j’écris ces mots, il ne me reste que 16 pages pour finir ce tome …. Ma chronique ne devrait donc plus tarder !).

Mais déjà le mois de décembre débute, et avec lui un nouveau challenge !

Ce mois-ci, j’ai le choix entre les deux titres suivants :
– Les chroniques de Nick, tome 1 : Infinité
– La confrérie de la dague noire, tome 9 : L’amant déchainé

Et ce mois-ci, la confrérie perd encore dans la bataille. Mon choix se porte sur le livre de Sherrilyn Kenyon, qui n’attendait qu’un prétexte pour être dévoré !

les-chroniques-de-nick

Merci donc à Marnchoups de me permettre de le dévorer !

Rendez-vous donc à la fin du mois pour savoir si j’ai réussi mon challenge !

~*~

N.B. Retrouvez l’origine et l’explication de ce RDV ici

Catégories : Vidons nos PALourdes ! | Étiquettes : , , , , | Un commentaire

Navigation des articles

Une réflexion sur “Vidons nos PALourdes [Novembre & Décembre 2013]

  1. Pingback: Minuit, Tome 10 : Après minuit | Petit Blabla entre nous

Commenter

Propulsé par WordPress.com.

