[TAG] Le Sisterhood of the World Bloggers Award

sister-award

C’est à Kimysmile du blog By Kimysmile que je dois de répondre aujourd’hui à ce TAG. Au passage, je ne peux que vous inciter à faire un petit passage sur son blog où elle partage son avis sur les films qu’elle a vus, les livres qu’elle a lus ou les séries qu’elle suit. 

Du coup, je me lance dans mon premier TAG (attention, on sort les violons et on joue une petite musique émouvante !)

Pour ceux qui ne connaissent pas, un TAG consiste généralement à se poser des questions entre blogueur et à se renvoyer ensuite la patate chaude 😉

Pour ce TAG, les règles sont les suivantes :

  • Fournir un lien et remercier le blogueur qui vous a nominé pour ce prix. -> OK ça c’est bon, je viens de le faire ! Merci donc à Kimysmile de vous faire découvrir ce nouveau type d’article sur le blog ^^
  • Répondre aux 10 questions suggérées. 
  • Nommer à votre tour  10 blogs que vous choisirez.
  • Faire un lien vers ces blogs tout en laissant un message afin qu’ils sachent qu’ils ont été choisis.
  • Afficher le logo du prix sur votre blog. 

Mais comme les règles ne sont pas ce que vous préférez, je vous propose de passer directement aux réponses 🙂

1. Votre couleur préférée :
Sans aucune hésitation, le rouge ! Oui je sais, certains vont me dire qu’ils pensaient que je répondrais le rose, mais le rouge est clairement la couleur que je préfère (rien qu’aujourd’hui j’ai un pull rouge et mes lunettes rouge et noire ^^)

2. Votre animal de compagnie préféré :
Le chien ! J’ai grandi avec des chiens, et dès que j’en aurai la possibilité, j’ai bien l’intention d’en adopter un. Par contre on parle de gros chien (je ne considère pas forcément le chihuahua comme un chien, mais plutôt comme une petite chose qui gueule fort pour faire connaitre sa présence afin qu’on ne lui marche pas dessus)

3. Votre boisson préférée :
Sans alcool : le coca-cola light
Avec alcool : le mojito !

4. Lequel préférez-vous, Facebook ou Twitter ?
Facebook d’une manière générale, twitter quand j’ai des problèmes de transport. L’information passe plus vite par là ^^

5. Votre modèle préféré ? 
Modèle réduit ? Modèle de voiture ? Top model ?
Kimysmile à choisi son modèle dans la vie, moi je ne sais pas trop …. 

6. Vous préférez recevoir ou donner des cadeaux ?  
J’avoue que j’adore recevoir des cadeaux (d’ailleurs, Noël approchant, je peux vous transmettre mon adresse pour que vous puissiez faire exploser ma boite aux lettres 😉 )
Mais pour être honnête, j’aime tout autant offrir des cadeaux.

7. Votre chiffre préféré :  
Le 3 pour une raison que j’ignore

8. Votre jour préféré : 
Normalement Noël, quand on se lève et qu’on découvre les cadeaux au pied du sapin (oui j’ai une âme d’enfant, et je fais semblant de croire au Père Noël). Ensuite, on mange et on boit tout le reste de la journée ^^

9. Votre fleur préférée :
Le Lilas ! J’adore cette fleur qui ne reste pas fleurie longtemps mais qui embaume. En plus elle fleurit aux alentour de mon anniversaire, donc les cadeaux approchent ^^

10. Quelle est votre passion ? 
Là j’hésite. Cuisine ? Lecture ? Je ne peux pas différencier ces deux activités en en préférant une des deux.

Voilà, j’ai répondu aux questions le plus honnêtement possible. Je gagne quoi comme cadeau ?

A mon tour donc de refiler la patate chaude …. Et je vais demander aux blogs suivants si ils veulent bien jouer le jeu de ce TAG :

Cook and book
Vogue ma galère
Songe d’une nuit d’été
La tête dans les livres
Au boudoir de Candyshy
Chez Mily

Pour ceux que je n’aurais pas taggué et qui auraient envie de répondre, n’hésitez pas à le faire dans vos blogs ou dans les commentaires de cet article !

Et peut-être à bientôt pour un nouveau TAG 🙂

Catégories : Blablabla | Étiquettes : , , | 5 Commentaires

Navigation des articles

5 réflexions sur “[TAG] Le Sisterhood of the World Bloggers Award

  1. Merci beaucoup pour ce tag! C’est la deuxième fois que je suis tagguée pour ce tag, mais je vais répondre avec plaisir 🙂

    1. Votre couleur préférée :
    Moi c’est le bleu! Parce que c’est la couleur que je porte le plus (enfin bleu foncé!) et c’est une couleur dont j’aime beaucoup toutes les déclinaisons 🙂

    2. Votre animal de compagnie préféré :
    Je suis plutôt une personne à chat! Mais je suis d’accord pour ton commentaire sur les chiens, je préfère les gros chiens!! 🙂

    3. Votre boisson préférée :
    Sans alcool : le lait (ma boisson du matin, j’en bois un bol énorme!)
    Avec alcool : ça dépend des moments, mais en ce moment la pina colada! 🙂

    4. Lequel préférez-vous, Facebook ou Twitter ?
    Facebook sans hésiter, je n’utilise jamais mon compte Twitter!

    5. Votre modèle préféré ?
    Tiens, moi non plus je ne comprends pas trop la question, du coup je ne sais pas quoi répondre mais je n’ai pas vraiment de modèle dans ma vie :S

    6. Vous préférez recevoir ou donner des cadeaux ?
    J’aime autant offrir que recevoir!!! Avec Noël qui approche, je suis trop contente de pouvoir faire des cadeaux 🙂

    7. Votre chiffre préféré :
    Pas de chiffre préféré!

    8. Votre jour préféré :
    Ah oui, j’avais répondu le vendredi parce que c’est la fin de la semaine de boulot et le début du week-end, mais j’adore Noël aussi!!

    9. Votre fleur préférée :
    Je ne suis pas très fleur, donc je n’ai pas vraiment de fleur préférée…

    10. Quelle est votre passion ?
    Sans hésiter la lecture, mais j’aime aussi beaucoup cuisiner ou le cinéma!!! 🙂

    Merci encore pour ce tag, c’était sympa 🙂

    • Merci à toi d’avoir pris la peine de répondre … surtout si c’est la deuxième fois qu’on te taggait ^^
      (à ma décharge, et comme tu as pu le constater, je n’ai pas taggé tant de blog que ça, puisque finalement j’en suis assez peu :D)

      • Pas de problèmes, ça m’a fait très plaisir de répondre et merci d’avoir pensé à moi car c’est vrai que tu n’as pas taggué tant de blogs que ça 🙂

  2. Merci tout plein d’y avoir répondu 🙂

Commenter

Propulsé par WordPress.com.

