Succubus, Tome 2 : Succubus nights

Succubus 2

L’amour, ça fait mal. Et nul ne le sait mieux que Georgina Kincaid qui ne peut pas roucouler avec le seul homme qui l’accepte comme elle est. Dans la librairie où elle travaille, c est aussi un peu chaotique. Son collègue Doug a un comportement pour le moins étrange et Georgina soupçonne quelque chose de bien plus démoniaque qu’une overdose d’expressos. Et voilà que son meilleur ami immortel, un incube irrésistible, l’appelle sur une mission de séduction plus que délicate…
(Source : http://www.amazon.fr)

Là encore, mon avis est tiré d’un message que j’avais laissé sur un forum en juillet 2011

« Voilà, je viens de finir le tome 2 de cette série, et j’avoue avoir hâte d’avoir le prochain tome entre les mains !

Nouveau livre, nouvelle histoire… ou plutôt nouvelles histoires pour Georgina qui doit mener de front la librairie et ses problèmes de personnels et une mission avec un incube de passage en ville. Sans oublier qu’elle doit aussi réussir son histoire d’amour … Bref notre succube n’a que peu de temps pour souffler… voir pas du tout !

On retrouve dans ce tome les personnages rencontré au premier tome et ça fait plaisir de les voir évoluer !

Bref que du bonheur !

Moi j’aime beaucoup cette série »

Encore une fois, je vous livre un avis très constructif …. Mais comme je ne me souviens plus du livre, je ne peux pas en rajouter plus …. Il faudra donc vous contenter de ça …

4 coeurs

Catégories : Succubus | Étiquettes : , , , , , | Poster un commentaire

Navigation des articles

Commenter

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

