Succubus, Tome 3 : Succubus dreams

succubus-3

Rien ne va plus pour Georgina, même sa liaison avec Seth ! Pour commencer, pas de sexe entre eux : Georgina étant un succube, elle pourrait tuer son amant par mégarde. Voilà qui douche les plus brûlantes ardeurs ! En plus, une entité maléfique s’en prend à elle durant son sommeil. Notre succube fait donc face à un double défi : reprendre le contrôle de sa vie amoureuse, et lutter contre un terrible ennemi. Si Georgina échouait, le monde des mortels pourrait ne plus jamais connaître le repos !
(Source : http://www.amazon.fr)

J’ai lu ce livre en octobre 2011 … Voici donc mon avis suite à cette lecture (comme pour les deux tomes précédents, il s’agit de mon commentaire sur un forum)

« Voilà, je viens de finir ce tome 3.

En toute honnêteté, je ne pourrais pas trop dire ce que j’en pense.
Comme toujours, la lecture est très aisée et très agréable. On se retrouve embarquée dans le monde de Georgina en moins de temps qu’il ne faut pour le dire et on a hâte de savoir qui lui vole son energie, mais surtout comment va évoluer son histoire avec Seth.

Comme toujours, des anges, des démons, des vampires, des humains et des succubes se croisent dans ce livre.
Mais je crois que l’intrigue m’a un peu laissée sur ma faim. Comme pour Cygne noir, j’ai trouvé ce tome 3 trop simple par rapport aux tomes précédents…

Bref j’ai aimé, mais moins que les précédents!  »

Un tome donc en dessous des deux précédents …. mais une lecture qui reste plaisante.

3 coeurs

Catégories : Succubus | Étiquettes : , , | Poster un commentaire

Navigation des articles

Commenter

Propulsé par WordPress.com.

