SWAP « Noël au coin du feu »

noel feu

Il y a quelques semaines, Marnchoups est venue me proposer de faire un SWAP avec elle à l’occasion de Noël. Ce SWAP était organisé par Tahicha’s Chronicles sur sa page facebook, et je l’en remercie.

Pour info, un SWAP est tout simplement un échange de colis avec pleins de petites choses dedans ! Pour ce SWAP, le contenu était le suivant :

  • 2 livres en format poche qui se passent en hiver, ou qui ont un lien avec la neige, le froid, les fêtes de fin d’année…
  • 1 livre « surprise » comme cadeau de Noël (possibilité de choisir les livres dans la Wish-List de son binôme).
  • 1 MP (marque page) minimum (fait main ou pas!).
  • 1 décoration de Noël (minimum) pour le sapin ou la maison.
  • Des friandises de Noël (chocolats, truffes… mais évitez les produits frais ^^)
  • Un boisson chaude pour accompagner une bonne lecture au coin du feu (thé, café, chocolat, tisanes…)
  • Une jolie carte et la bafouille qui va avec!
  • Et puisque c’est dans l’esprit de Noël, rien ne vous empêche de rajouter une autre petite surprise!

J’ai reçu mon colis un peu avant Noël, et j’ai réussi à ne pas l’ouvrir avant le 25 ….

Voici donc ce que j’ai reçu :

Dans le colis :

photo 2

 

~*~

 

Tous mes petits cadeaux étalés

photo 3

 

~*~

Et enfin sans les emballages :

photo 4

Comme vous le constatez, Marnchoups m’a énormément gâtée ! Merci merci merci ! On recommence quand ?

Catégories : Blablabla | Étiquettes : , | 2 Commentaires

Navigation des articles

2 réflexions sur “SWAP « Noël au coin du feu »

  1. Wouah c’est super ! Ca prolonge Noël c’est super 😉
    Et les cadeaux sont très sympas !

Commenter

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

