[TAG] Happy 2014

L’ennui avec les blog amis, c’est qu’ils vous donnent toujours de nouvelles idées d’articles … Cette idée là, je l’ai piquée à Kimysmile qui l’a publié il y a déjà quelques jours ….

1. Quel événement vous a particulièrement marqué en cette année 2013 ?
Pour ma part, pas d’événement public mais mon éloignement pendant 6 mois. J’étais rentrée en France après 2 années en Allemagne pour vivre avec mon Geek et commencer à voir au long terme avec lui, et à peine un an plus tard il m’a fallu revivre une histoire à distance pendant 6 mois … Ce n’était pas comme ça que j’imaginais ma vie de couple …. Mais heureusement, elle est solide !

2. La musique qui vous a bercés cette année ?
Sans hésiter la musique de Distant Worlds, la version orchestre des musiques des jeux Final Fantasy… C’est juste un régal pour les oreilles !

3. Le film qui vous a touché/bouleversé/fait rigoler/ému/etc. en cette année 2013 ?
Je ne suis pas beaucoup allée au ciné cette année. Mais si je devais en citer un, je dirais Les cinq légendes, sorti en 2012 mais que j’ai pris plaisir à redécouvrir en DVD. Une crise de rire monumentale lors du passage de la petite souris … C’est mon film crise de rire pour 2013.

4.Votre coup de cœur littéraire (toutes littératures confondues) de l’année 2013 ?
Il y en a eu beaucoup des coup de coeur cette année. Pour ne citer que des séries que j’ai commencées, je dirais Les soeurs Charbrey De Cassandra O’Donnell ou Il était une fois d’Eloisa James. Sans oublier le premier tome des Chroniques de Nick de Sherrilyn Kenyon.

5. Et à la télé alors ? Il s’est passé quoi d’important en 2013 ?
Je ne regarde pas la télé, juste des séries… Je dirais donc pour 2013 la découverte de la série Castle, pleine d’humour sur fond d’enquêtes policières !

6. Votre plus beau moment personnel pendant cette année 2013 ?
Ma fête d’anniversaire pour mes 30 ans, avec une très grosse partie de mes amis autour de moi, et les autres au chaud dans mon coeur. J’ai vraiment passé trois jours magnifiques ! Merci les gens !

7. 13 mots pour résumer cette année 2013 ?
Amour – Amitié – Concerts – Anniversaire – Éloignement – SWAP – Blog – Lecture – Geek – Rire – Malade – Joie – Stress

8. Et pour finir, un unique adjectif pour dire comment vous espérez l’année 2014 ?
Heureuse !

Et vous alors ? Que répondriez-vous à ces questions ?

Catégories : Blablabla | Étiquettes : , , | 4 Commentaires

Navigation des articles

4 réflexions sur “[TAG] Happy 2014

  1. Et bien, je te souhaite une très bonne année 2014 et j’espère que tu seras heureuse! 🙂

  2. Merci d’y avoir répondu 🙂

Commenter

Propulsé par WordPress.com.

