Petit bilan 2013 de Petit Blabla entre Nous

Oui je sais avoir dit que je ne voulais pas faire de bilan, mais je trouve intéressant de vous partager quelques chiffres concernant le blog pour cette année 2013 !

Ces chiffres sont issus du bilan annuel livré par WordPress !

  • Un métro New-Yorkais contient 1.200 personnes. Ce blog a été visité 6  200 fois en 2013. S’il était un métro New-Yorkais, il faudrait faire 5 voyages pour les déplacer tous.
    J’adore la comparaison ! Ca donne un peu d’exotisme à ce blog très français !
  • En 2013, 173 articles ont été publié, ce qui porte le total à 583 articles sur le blog
    Avec près de 6 mois d’absence de publications, je trouve ça pas mal du tout !
  • Les 5 articles les plus vus en 2013 ont été
    1. J’ai testé pour vous : créer un compte sur outlook.com
    2. Rebecca Kean, Tome 4 : Ancestral
    3. J’ai testé pour vous … Carglass
    4. Ils se re-aiment !
    5. Le cercle des immortels, Tome 14 : Le traqueur de rêves (Les chasseurs de rêves – 3)
  • Les visiteurs de ce blog sont venus de 51 pays, majoritairement France, Belgique et Canada
  • Enfin, un grand merci à toutes les personnes qui ont laissé des commentaires sur le blog, notamment milyblack, Marie, kimysmile, bookscity0507 et latetedansleslivres avec chacun un minimum de 14 commentaires.

On essaie de faire mieux pour 2014 ?

Catégories : Blablabla | Étiquettes : , | 2 Commentaires

Navigation des articles

2 réflexions sur “Petit bilan 2013 de Petit Blabla entre Nous

  1. Eliloulou

    Félicitation, c’est pas mal du tout

Commenter

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

