Sidhe, tome 2 : Eclats de chaos

sidhe 2

McKenzie est une étudiante normale, à un détail près : elle voit les faes. Mieux, elle fait partie des rares humains en mesure de les traquer lorsqu’ils se téléportent. Un don qui lui a valu d’être propulsée au coeur de l’impitoyable guerre civile qui déchire leur Royaume. La fin du règne du roi Atroth a donné à McKenzie l’espoir qu’elle pourrait reprendre une vie normale et approfondir sa relation avec l’ex-rebelle Aren. Mais lorsque sa meilleure amie, Paige, est enlevée par des faes, McKenzie replonge sans hésiter dans la bataille. Au risque d’oublier qu’au Royaume les apparences sont trompeuses et que ses décisions peuvent coûter la vie à tous ceux qu’elle aime.
(Source : http://www.amazon.fr)

Si vous vous souvenez bien, j’avais adoré le premier tome de cet univers remplis de faës en guerre les uns contre les autres.

Le tome 2 s’ouvre quelques jours après la fin du premier. Les rebelles ont pris le palais, et se défendent le mieux possible contre les partisans de l’ancien roi, bien décidés à ne pas accepter Lena comme reine légitime.

MacKenzie oscille entre les deux mondes, aidant de son mieux et tentant de connaitre Aren afin de savoir si oui ou non elle engage son coeur avec lui. La pauvre vit sur de véritables montagnes russes avec lui, passant de la chaleur à la douche froide ….

Et lorsque sa meilleure amie Paige est enlevée, la guerre prend une dimension plus personnelle pour MacKenzie qui est bien décider à la sauver, quoi qu’il lui en coûte.

Ce deuxième tome est un enchaînement d’actions, de trahisons, de rebondissements, et de révélations ne laissant aucun répit à notre héroïne qui prend les événements en pleine figure et fait de son mieux pour faire face.

Un bémol toutefois concernant la fin qui rejoint mon top 10 des pires fins de livre. Je ne vous dirai qu’une chose, c’est vivement la sortie en France du tome 3 !

Et si vous êtes fans de bit-lit et que vous ne connaissez pas cette série, je ne peux que vous conseiller de vous lancer : ce n’est que du bonheur !

5 coeurs

Publicités
Catégories : Sidhe | Étiquettes : , , , | Un commentaire

Navigation des articles

Une réflexion sur “Sidhe, tome 2 : Eclats de chaos

  1. Je confirme donc mon choix d’attendre la sortie du troisième tome!!

Commenter

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :