The New Jersey Ice Cats, tome 1 : Le feu sous la glace

le feu sous la glace

Maggie peut enfin souffler : adieu l’Angleterre et un ex-mari abusif ; une nouvelle vie l’attend aux Etats-Unis. Une vie simple, où sa fille Emily et son travail – elle sera l’agent de Jake Badoletti, le célèbre joueur de hockey – seront ses seules priorités. Sauf que, dès sa première rencontre avec Jake, Maggie, bouleversée, a le pressentiment que rien ne se passera comme elle l’avait prévu. Car, dans le regard bleu glacier de son nouveau client, elle a cru voir briller une étrange étincelle – une étincelle qui lui est allée droit au cœur…
(Source : www.amazon.fr)

On ne le dira jamais assez, je ne suis pas une très grande fan de la romance contemporaine ni du sport, donc quand une copine me conseille un livre regroupant les deux, je ne me sens pas plus emballée que ça. Mais à la faveur d’un week-end où je cherchais quelque chose de léger, je suis retombée sur ce titre et me suis rappelée des conseils de mon amie. Décidant de laisser une chance à ce livre, je me suis donc lancée dans la lecture … Et bien m’en a pris !

L’histoire est celle de la rencontre entre Maggie, jeune femme fraichement débarquée aux USA chez sa sœur avec sa fille suite à son divorce avec son footballer pro d’ex-mari qui ne voyait en elle qu’un beau trophée à son bras, et de Jake, joueur de Hockey meurtri par le décès de son meilleur ami dans un accident dont il n’a réchappé qu’avec beaucoup de chance. Bref vous le comprenez très vite, la vie n’a pas épargné ces deux là !

En dehors de l’histoire d’amour classique entre ces deux êtres, ce livre montre aussi la reconstruction de ces deux personnes et la cicatrisation de leurs blessures.

Je ne vais pas en dire plus, de risque d’en dire trop, mais je peux vous dire que ce titre n’a pas fait long feu dans mes mains. J’ai découvert avec plaisir le monde du hockey sur glace et j’avoue que j’y retournerai avec très grand plaisir.

La bonne nouvelle dans tout ça ? Le tome 2 vient de sortir en anglais.
La mauvaise nouvelle ? Harlequin ne sait pas encore si ils vont le traduire ! Alors Messieurs et Mesdames si vous passez par-là, écoutez la prière d’une fan qui veut lire la suite de cette série consacrée aux New Jersey Ice Cats, l’équipe de hockey de Jake !!!

En plus, j’ai eu l’occasion d’échanger quelques tweet avec Anna Sugden, l’auteur de ce livre, et je peux vous assurer que c’est une personne qui est très gentille.

@Anna : Many thanks for this book that I enjoyed very much !!!

Et si vous n’avez pas encore compris : Foncez sur ce livre ! Moi j’ai adoré !!!

5 coeurs

Catégories : Les New Jersey Ice Cats | Étiquettes : , , , | 5 Commentaires

Navigation des articles

5 réflexions sur “The New Jersey Ice Cats, tome 1 : Le feu sous la glace

  1. Merci beaucoup! Your wonderful post made my day and is helping me through the revisions for book 3!

  2. Pingback: Les idoles du stade, tome 3 : Les règles de l’engagement | Petit Blabla entre nous

  3. Et bien ça y’est je l’ai lu et je dois dire que je n’ai pas été plus emballée que ça! j’ai même été un peu déçue. j’ai trouvé qu’il y avait trop de répétitions que c’était beaucoup trop lent et par contre j’ai trouvé la fin bien trop rapide et baclée. Malheureusement ce n’est pas un coup de coeur pour moi… 😦

Commenter

Propulsé par WordPress.com.

