Lucky Harbor, tome 5 : Infiniment

lucky harbor 5

Amy Michaels adore sa nouvelle vie à lucky harbor. Son premier week-end de randonnée en montagne lui réserve de belles surprises : elle quitte le sentier, s’égare, et voilà qu’elle se retrouve nez à nez avec Matt Bowers, le garde forestier. Même si elle a juré de ne plus jamais tomber amoureuse, elle a du mal à ne pas succomber au charme irrésistible de l’homme le plus en vue de la ville. Cet ancien flic au tempérament ombrageux a toujours préféré se passer de coéquipier, mais sa rencontre avec Amy pourrait bien le faire changer d’avis…
(Source : http://www.livraddict.com)

 S’il y a un livre que j’attends depuis longtemps, c’est bien ce tome 5 ! Pour ceux qui n’ont pas suivi l’histoire, Milady n’avait au début pas l’intention de publier ce cinquième livre. Heureusement, les fans se sont mobilisés et ce tome a fini par sortir 1.5 ans après le tome 4…. Inutile de vous dire que depuis le temps, j’avais tout oublié des Accros du chocolat ….

Bref, ce tome 4 est centré sur Amy, jeune femme arrivée à Lucky Harbor sur les traces de sa grand-mère qui y avait trouvé de l’espoir et son cœur. Bien décidée à partir sur les traces de celles qui a tant compté pour elle, Amy se lance dans des randonnées sans être équipée en conséquence (on dirait moi qio part faire du tourisme en chaussures à talon 😉 ). Evidemment notre jeune demoiselle se perd et c’est là qu’entre en scène Agent Belles-fesses… euh je veux dire Matt Bowers, le garde forestier si sexy qui chamboule Amy …

Je dois avouer que ce livre ne m’a pas plus passionnée que ça. J’ai retrouvé avec plaisir la plume si agréable de Jill Shalvis, mais c’est à peu près tout. Je n’ai pas senti de résonnance particulière entre Amy et Matt, et j’ai trouvé les Accros du chocolat un peu trop absentes. Ce livre est vraiment centré sur Amy et Matt, et c’est dommage parce qu’il ne manquerait pas grand-chose pour que ça s’améliore.

Attention, cette romance reste un bon moment de lecture, mais j’étais habituée à mieux de la part de cette auteur. Ce cinquième tome est clairement en dessous des quatre premiers…. C’est donc une légère déception pour moi qui était si heureuse de retrouver les habitants de Lucky Harbor….

Espérons maintenant que Milady ne nous fasse pas attendre encore 1,5 ans avant d’avoir la suite …

2 coeurs

Catégories : Lucky Harbor | Étiquettes : , , , | Poster un commentaire

Navigation des articles

Commenter

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

