Les idoles du stade, tome 3 : Les règles de l’engagement

les idoles du stade 3

Jenna Riley frôle l’overdose de sport. Ses frères sont des athlètes reconnus et
elle gère le bar familial qui accueille essentiellement une clientèle de sportifs que cela lui plaise ou non. C’est ainsi qu’elle fait la rencontre de Tyler Anderson, champion de hockey. Séduit par Jenna, Tyler devient un habitué du bar et essaie d’en savoir plus sur cette beauté insaisissable. La jeune femme a beau le trouver parfaitement à son goût, elle a juré de ne jamais succomber au charme d’un sportif. Fera-t-elle une exception à la règle ?
(Source : www.amazon.fr)

Après la déception du tome 2, j’avoue que je me suis lancée avec prudence dans le tome 3.

Cette fois-ci, nous faisons connaissance avec Jenna, la jeune sœur de Mick et Gavin qui a repris le bar familial. Bien qu’évoluant dans un milieu sportif, la jeune femme s’est fixé une règle : Ne pas sortir avec des sportifs ! Sauf que lorsque Tyler Anderson, recrue de charme et de choc de l’équipe locale de hockey sur glace, l’approche, elle a du mal à le repousser …

Commence alors un jeu du chat et de la souris des plus amusants entre nos deux protagonistes. Ils se cherchent, se fuient pour mieux se retrouver par la suite. Mais là où ces passages sont pénibles dans beaucoup de livres, j’ai trouvé que c’était bien frais, et que les dialogues entre Jenna et Ty étaient très drôles. Bien sûr, je ne dirais pas que Jenna ne mériterait pas de se faire secouer par moment, mais dans l’ensemble j’ai vraiment passé un bon moment avec ce troisième tome.

Après mon coup de coeur pour Le feu sous la glace d’Anna Sugden, je pense avoir un gros coup de coeur pour le hockey sur glace ! Comme quoi, on peu trouver de l’intérêt de partout.

A final, ce tome 3 remonte beaucoup la série dans mon estime après un premier tome sympa mais un peu trop sexuel, et un deuxième tome bien en dessous. Ce troisième tome associe tous les éléments qui me font apprécier une romance : des personnages attachants, une tension sexuelle qui n’est pas assouvie toutes les deux pages et des bonnes répliques.

Bref, une lecture bien sympa pour la fin de l’été

4 coeurs

Publicités
Catégories : Les idoles du stade | Étiquettes : , , | Poster un commentaire

Navigation des articles

Commenter

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :