Mercredi 3 décembre : Noël au soleil

????????????

Aujourd’hui, je vous propose de quitter un peu le monde des dessins animés et de (re) découvrir un « chant de Noël » qui sent bon le soleil et la bonne humeur.

Tout droit sortie de mon enfance, cette chanson a des airs de souvenirs. Je me revoie encore petite fille écoutant en boucle une cassette audio de la Compagnie Créole. La pauvre cassette a fini par rendre l’âme, mais les chansons qu’elle contenait sont toujours bien présente dans ma petite tête …

Grâce à mon ami wikipedia, je peux vous dire que le groupe fut fondé en 1975 et connu ses plus grands succés en 1983 avec Vive le douanier Rousseau et C’est bon pour le moral. Ils ont même sortis des albums de Noël !!

Et pour aujourd’hui, je vous propose Bons baisers de fort de France, dont le clip a quand même sacrément vieilli … (bon OK moi aussi, mais ça ne se dit pas ! En plus mois je n’ai que 20 ans 😉 )

Alors, qui parmi vous s’est déhanché sur ces rythmes entrainants ?

 

Catégories : Blablabla, Les RDV de Petit Blabla entre Nous | Étiquettes : , , | 3 Commentaires

Navigation des articles

3 réflexions sur “Mercredi 3 décembre : Noël au soleil

  1. jolietesteuse

    Mon père nous collait toujours le CD au réveillon ah ah ah tu m’as bien fait sourire sur ce coup !

  2. j’adore la Compagnie Créole!!!! et tous les ans en cette période le cd tourne dans la voiture! bonne humeur assurée

Commenter

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

