Triple alliance

triple alliance

Carly découvre que son nouveau petit ami Marc est un imposteur, lorsqu’elle rencontre accidentellement sa femme, Kate. Carly va se prendre d’affection pour elle, et leur improbable amitié va se renforcer encore un peu plus lorsqu’elles réalisent que Marc les trompe toutes les deux avec une autre femme, Amber.
Les trois femmes vont joindre leurs forces et mettre au point un impitoyable complot pour se venger.
(source : www.allocine.fr)

Il n’y a rien de plus dangereux qu’une femme tromée ! En fait si : trois femmes trompées … C’est à peu près le scenario de cette petite comédie sans prétention où on découvre une véritable alchimie entre les trois actrices.

Carly est le genre de femme qui ne se pose pas. Elle enchaine les mecs comme je peux enchainer les livres, se contentant de profiter de l’instant présent, sans jamais se fixer. Jusqu’au jour où elle rencontre Marc qui semble être l’homme parfait : charmant, attentionné, romantique … Elle aurait bien du se douter que c’était trop beau pour être vrai. Parce qu’évidemment, le monsieur a un gros défaut : il est marié ! Et lorsque Carly le découvre, c’est quand même un choc….

Ce qu’elle n’avait pas prévu, c’est que l’épouse trompée viendrait se confier à elle (ou plutôt s’imposerait dans sa vie comme une moule s’accroche à un rocher) et que de fil en aiguille elles allaient devenir de vraies amies …

Et que fait-on quand rien ne va ? On se sert les coudes pardi ! Et on recrute au passage la maitresse n°2 pour organiser une énorme vengeance contre l’infidèle …

A la lecture de ces quelques lignes, je vous accorde que vous avez l’impression de connaitre tout le film … Mais ce n’est jamais que le contenu de la bande annonce ! Et puis si le scenario de la femme trompée qui cherche à se venger est classique et vu à de multiples reprises, il faut quand même avouer que ça reste efficace !

Certes il y a quelques incohérences, mais quand on regarde ce film, on ne cherche pas non plus la profondeur d’un film d’auteur. Ce qu’on veut, c’est se détendre et rire. Et c’est ce qu’on a !

Le trio d’actrices est un plaisir, tant pour la plastique de Kate Upton ou de Cameron Diaz dont les maillots de bain plairont à ces messieurs que pour l’alchimie qui se dégage de leur groupe. Leurs personnages sont les plus improbables qui soient entre l’épouse, femme au foyer un peu nunuche, la maitresse n°1, avocate au coeur froid et la maitresse n°2, jeune femme qui brille plus par sa plastique que par son cerveau. Et pourtant ces femmes vont s’allier pour se venger…

Oh ne vous attendez pas à une vengeance à la Monte-Cristo. Ici c’est bien plus terre à terre, mais aussi nettement plus drôle …

Au final, on a passé un bon moment et tout le monde a apprécié le film pour ce qu’il était : une petite comédie sans prétention. Bref, un film parfait pour un mercredi grisâtre comme aujourd’hui !

Je vous laisse avec la bande annonce pour vous faire une idée 😉

Publicités
Catégories : Sur nos écrans | Étiquettes : , , , , | 3 Commentaires

Navigation des articles

3 réflexions sur “Triple alliance

  1. eliloulou1

    J’ai été le voir au cinéma lors de sa sortie et j’ai passé un très bon moment avec mon amie. Drôle, émouvant et avec une belle fin.

    • C’est presque la fin qui m’a le moins plus. J’aurai préféré un comportement un peu plus modéré de Marc. Sa réaction ne correspond pas à ce qu’il a fait avant où il s’est montré assez froid dans les relations avec les trois femmes …

  2. Il est sympa mais un peu longuet je trouve

Commenter

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :