Mardi 9 Décembre : Christmas actually

????????????

Bonjour à tous,

Aujourd’hui, je vous propose de faire un tour du côté des comédies britanniques dôtées d’un beau casting.
Si je vous dit  Hugh Grant, Liam Neeson, Emma Thompson, Colin Firth, Bill Nighy, Laura Linney, Alan Rickman, Keira Knightley, Rowan Atkinson et Andrew Lincoln, vous me répondez…. Love actually, bien sûr !

Pour ceux qui ne connaitraient pas encore ce film de 2003, il nous raconte 9 histoires d’amour dans toutes ses déclinaisons, allant de l’amitié la plus franche, à un amour impossible, en passant par de belles rencontres, des séparations, … Bref, l’amour dans tous ses états. Et comme le film se passe en période de Noël, forcément je saute dessus !

Et comme il faut faire un choix, je vous propose Christmas is all around, version de Noël du célèbre Love is all around, chanté par Billy Nighty.

Mais il n’est pas dit que d’autres chansons reprises dans ce film ne fasse pas un passage dans le calendrier de l’avent !

Catégories : Blablabla, Les RDV de Petit Blabla entre Nous | Étiquettes : , , | 2 Commentaires

Navigation des articles

2 réflexions sur “Mardi 9 Décembre : Christmas actually

  1. jolietesteuse

    Je n’ai jamais vu ce film je dois me rattraper merci à toi pour cet article !

Commenter

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

