Mercredi 10 décembre : Sous la neige

????????????

Bonjour à tous,

Aujourd’hui un petit article rapide car je suis en déplacement pro et n’ai eu l’idée de la chanson qu’hier sur la route. Du coup, je n’avais pas pu préparer mon article …

Et comme je suis dans un trou paumé avec très peu d’internet, je ne suis même pas sûre de la chanson (je vérifierai la qualité de la vidéo après coup).

J’ai trouvé mon inspiration du côté de Besançon, alors que les bas côté devenaient de plus en plus blanc. Et oui, si la neige est absente de l’ile de France, ce n’est pas le cas de la Franche-Comté …. Et comme j’adoooore la neige (vous sentez l’ironie dans mon propos ?) je lui dédicace carrément cette case du calendrier…

Car après tout, pour beaucoup, un Noël sans neige, ce n’est pas un vrai Noël (notez que je m’en passe très facilement ….)

Bon en théorie je ne prends pas trop de risque en choisissant la version de Sinatra, mais j’ai hésité avec celle de Cascada … Vous auriez préféré ?

Catégories : Blablabla, Les RDV de Petit Blabla entre Nous | Étiquettes : , , , | 2 Commentaires

Navigation des articles

2 réflexions sur “Mercredi 10 décembre : Sous la neige

  1. jolietesteuse

    Non Sinatra et c’est tout !

  2. j’aime les 2! mais c’est vrai que le classique reste Sinatra 😉

Commenter

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

