KGI, tome 4 : Murmures nocturnes

KGI 4

KELLY GROUP INTERNATIONAL(KGI): GROUPE D’INTERVENTION FAMILIAL SPECIALISE DANS LES MISSIONS MILITAIRES A HAUT RISQUES.
Quand Nathan Kelly était en captivité, c’est sa voix qui lui a permis de survivre. C’est cette femme qui l’a aidé à s’échapper. À présent, Shea a besoin d’aide. Les hommes qui le poursuivent ne reculeront devant rien pour utiliser ses capacités uniques. Mais la jeune femme refuse d’entraîner Nathan de nouveau en enfer. Elle ne comprend pas que pour le soldat, l’enfer consisterait à ne plus jamais la revoir elle : son ange, la voix qui l’a sauvé des ténèbres.
(Source : www.amazon.fr)

Ca ne se voit pas trop sur le blog, parce que j’ai découvert cette série entre juillet et novembre, période à laquelle l’activité du blog était plus que somnolante, et que je ne pense pas rattrapper mon retard, juste parce qu’il faut avoir tout chroniqué. Cependant, KGI, c’est l’un de mes coups de coeur de 2014.

Il s’agit de l’une des premières série de Milady dans sa collection suspence, et je dois dire que c’est un très bon choix.

La famille Kelly est une famille très grande (et qui s’agrandit à chaque tome un peu plus, dès que Marlène, la mère de tout ce petit monde, trouve un nouveau poussin à adopter …) passée par l’armée, et dont les rejeton ont formé le KGI, un groupe d’intervention paramilitaire.

A la fin du tome précédent, nous apprenions que les jumeaux (le plus jeunes de la fratrie) s’étaient fait attaqué lors d’une mission. Joe s’en était sortie avec une bonne blessure à la jambe, tandis que Nathan était porté disparu.

C’est ce dernier qu’on retrouve dans une geôle en facheux état. Jusqu’à ce qu’il entendent la voix de Shea dans sa tête … Et oui, la jeune femme est télépathe et va aider Nathan à se sortir de là et à retrouver ses frères. Mais une fois libre, celui-ci ne sait plus si la voix qu’il a entendu était réelle ou juste un fruit de son imagination. Lorsqu’qu’elle l’appelle à l’aide à son tour, il laisse tout tomber pour la retrouver ….

Je dois dire que ce tome tient toutes ses promesses. On retrouve avec plaisir tous les membres de la famille qu’on a appris à connaitre au fil des tomes précédents. Avec l’arrivée de Shea et de sa soeur dans l’histoire, c’est un nouveau fil rouge qui se dévoile. De nombreuses questions sont posées ici dont on n’a pas encore forcément les réponses. Du coup, ça ne rend l’attente du prochain tome que plus insupportable !

J’ai adoré le couple Nathan-Shea. Ce coup-ci pas de « je t’aime mais je ne veux pas te mettre en danger alors je fuis ». On a enfin un couple fort, bien décidé à faire face ensemble, et ça fait du bien.
Un autre point positif c’est le non machisme de Nathan qui pour une fois accepte le fait d’avoir besoin d’une femme, de ne pas être le plus fort. Et c’est fou ce que ça fait du bien. Parce que avoir Tarzan-Je-suis-fort-et-je te protège-toi-faible-femme dans toutes les romances, ça commence à être lassant à force ….

Enfin, ce tome laisse apparaitre un peu de paranormal, suffisamment pour apporté un vent de nouveauté sur cette série, mais pas suffisamment pour plonbger dans la romance paranormale.

Bref, j’ai vraiment adoré ce tome que j’ai dévoré en quelques heures le week-end dernier. Si vous ne vous êtes pas encore laissé tenté par la série, n’hésitez pas.

5 coeurs

Publicités
Catégories : KGI | Étiquettes : , , , , | Poster un commentaire

Navigation des articles

Commenter

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :