Mardi 16 Décembre : Direction Disneyland

????????????

Bonjour à tous !

Comme je vous l’ai dit à de multiples reprises, Noël c’est une fête de mon enfance. Et quoi de plus beau que Noël à Disneyland Paris ?

En toute honnêteté, j’aurais tendance à dire que c’est juste la pire période pour profiter du parc, et le fait qu’il ait été saturé lors de ma dernière visite au début du mois ne changera pas mon idée. Par contre, il faut admettre que les décorations du parc sont vraiment très jolies à cette période de l’année. Donc si vous n’avez pas peur de la foule et que vous avez envie d’attendre plus d’une heure pour chaque attraction, n’hésitez pas à y faire un tour …

Le chant que je vous propose aujourd’hui est celui de la parade de Noël d’avant Dreams (mon ami amazon me propose 2009 comme date de sortie). J’avoue que je ne connaissais pas le parc à cette période là….

Allez ouvrez grands vos yeux, et savourez !

Catégories : Blablabla, Les RDV de Petit Blabla entre Nous | Étiquettes : , , , | Poster un commentaire

Navigation des articles

Commenter

Propulsé par WordPress.com.

