Mardi 23 Décembre : Ding Dong

????????????

Bonjour à tous !

Je m’excuse d’ores et déjà de la chanson qui va vous rester dans la tête toute la journée, mais j’avoue que celle-ci fait partie des plus beaux chants de Noël à mes oreilles.

D’après mes recherches, la mélodie de Ding Dong Merrily on High date des années 1500 et quelques brouettes. Elle a été ensuite changée en chant de Noël en 1924.

On ne compte plus les reprises, et j’avoue que j’aurais bien aimé vous partager la version de 1987 des Muppets, mais je ne l’ai pas trouvée.
A la place je vous propose la version de Celtic Woman Même si j’ai fortement hésité avec la version de la chorale de King’s College de Cambridge en 2010….

(Allez pour le plaisir je vous mets quand même King’s College)

Et tout le monde reprend après loi La aaaaaa laaaaaaa !

Catégories : Blablabla, Les RDV de Petit Blabla entre Nous | Étiquettes : , , , | Poster un commentaire

Navigation des articles

Commenter

Propulsé par WordPress.com.

