Mercredi 24 Décembre : Joyeux Noël

????????????

Bonjour à tous !

Je vous préviens tout de suite, la vidéo suivante n’est pas à mettre entre toutes les mains, surtout pas les plus jeunes….

J’avoue j’ai presque honte sur ce coup, mais en même temps ….

Je vous propose aujourd’hui un chant d’un comédien assez provocant sur les bords. Je l’ai pour ma part découvert chez des amis lors d’une soirée assez arrosée (vous voyez que je ne dormais pas !), et comme on évoque Noël, ma foi, qui pourra me reprocher d’avoir publié cette vidéo ?

Plutôt connu comme humoriste Max Boublil a tout de même quelques chansons à son actif. Si vous ne connaissez pas, allez faire un tour sur Google, mais sans vos lutins à côté … Moi en tout cas, ça me fait rire !

Sur cette belle vidéo, je vous souhaite un excellent réveillon à tous. Ne vous faites pas exploser la ceinture et penser à boire avec modération !
Et à demain pour la dernière vidéo, qui sera beaucoup plus classique, c’est promis !

Catégories : Blablabla, Les RDV de Petit Blabla entre Nous | Étiquettes : , , | Poster un commentaire

Navigation des articles

Commenter

Propulsé par WordPress.com.

