Mes réalisations en pâte à sucre (1)

Bonjour à tous,

La semaine dernière, je me suis lancée dans un nouveau défi culinaire : la pâte à sucre !

Pour ceux qui ne connaissent pas, la pâte à sucre peut être présentée comme une sorte de pâte à modeler alimentaire, servant à réaliser des jolies décorations de gâteaux. On en trouve de différentes couleurs, ou on peut encore les colorer soit même (mais je suis loin d’en être là).

Aujourd’hui donc, pas de recettes, mais juste une photo pour vous montrer le fruit de mon travail (faut dire que je suis fière de mon premier essai !)

Le thème était Chocobo (une sorte d’autruche jaune qui sert de monture dans la saga de jeux vidéos Final Fantasy).

Voici mon modèle :

IMG_1235

Et mon gâteau :

IMG_1234

Alors, défi réussi d’après vous ?

 

Catégories : Dans la cuisine | Étiquettes : , , | 5 Commentaires

Navigation des articles

5 réflexions sur “Mes réalisations en pâte à sucre (1)

  1. Nabal

    Miam!

  2. eliloulou1

    oui très réussi.

  3. oumyusuf

    Superbement reussit

Commenter

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

