Le jeu du lundi : Les héroines de Bit-Lit – Semaine 4

Bonjour à tous !

Je l’avoue, mon cerveau est encore grippé et je m’aperçois juste à l’instant qu’on est lundi et que je vous dois un résultat …

Sans plus tarder, voici notre trio de tête !

En deuxième position ex-aequo : MacKenzye et Anita Blake.
Et juste devant avec seulement une voix de plus contre elle : Kara Gillian !

C’est donc l’invocatrice de démons qui nous quitte cette semaine !

Merci à tous pour votre participation de la semaine précédente (26 votes au total). Mais on peut recommencer puisque je remets tous les compteurs à zéro !

Pour voter c’est par ici :

le jeu du lundi 3

Catégories : Le jeu du lundi | Étiquettes : , , | Poster un commentaire

Navigation des articles

Commenter

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

