Mes réalisations en pâte à sucre (3)

Coucou tout le monde,

Cette semaine, je vous propose un gâteau qui m’a pris un peu de temps à préparer, mais je vous laisse juger par vous même.

Pour ceux qui ne connaissent pas, cette drôle de bestiole s’appelle Mokona et est tirés de mangas de Clamp (Magic knight Rayearth, Tsubasa Reservoir Chronicles et XXXHolic), et c’est de lui que je tire mon pseudo ….

Voici mon modèle :

Mokona

Et voici ma réalisation :

IMG_1442

IMG_1443

Alors ressemblant ?

Et pour ceux qui veulent savoir ce qu’il y avait sous la pâte à sucre, voici une petite dissection de gâteau

IMG_1452

 

Catégories : Dans la cuisine | Étiquettes : , , , | 7 Commentaires

Navigation des articles

7 réflexions sur “Mes réalisations en pâte à sucre (3)

  1. Nihya

    Ah non c’est pas Kuppo le mog c’est Mokona !

  2. C’est magnifique ! Je peux t’engager pour la fête d’anniversaire de mon fils ? :

  3. Super joli, je suis impressionnée !

  4. Luciole

    Y avait un anniversaire ? J’étais pas au courant :p ! ^_^

Commenter

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

