Holiday on Ice 2015

Holiday on ice 2015

Cette année pour Noël, j’ai offert à mon homme deux places pour aller voir Holiday on Ice. Nous nous sommes donc rendus le samedi 7 mars dernier à la Villette et nous avons eu 2 heures de spectacles vraiment magnifiques.

Outre la présence sur la glace des champions olympiques de danse sur glace Gwendal Peizerat et Marina Anissina, je dois avouer que la totalité des tableaux nous en ont mis plein la vue. Pendant deux heures, les patineurs se sont succédés dans des tableaux tous plus magnifiques les uns que les autres. La musique, les costumes, les chorégraphies, tout était maitrisé.

IMG_1518

J’avoue que voir Gwendal Peizerat et Marina Anissina sur la glace était un rêve de gosse que je pensais ne jamais réaliser. Alors quand en plus ils ont exécuté devant nous le programme qui leur a rapporté la médaille olympique en 2002, j’avoue que l’émotion était des plus fortes pour moi.

IMG_1516

Nous avons au final passé une excellente soirée ! Félicitations en tout cas à tous les patineurs qui nous montrent des figures qui semblent si facilement réalisables !

Catégories : Blablabla | Étiquettes : , , , , | Poster un commentaire

Navigation des articles

Commenter

Propulsé par WordPress.com.