Des nouvelles

News

Salut à tous,

Et oui, je suis toujours en vie. En réouvrant ce blog, je m’aperçois que mon dernier message date d’il y a presque un an…. En toute honnêteté, je ne m’étais pas aperçue que ça faisait si longtemps.

Pourquoi un tel silence ? Tout simplement parce que ma vie a pris un tournant sur les chapeaux de roue. Depuis mi-mars 2015, j’ai une nouvelle mission très prenante et très fatigante, si bien que j’ai du laisser le blog. Je lis toujours autant, je cuisine avec toujours autant de plaisir, mais je n’avais plus le temps de partager tout cela avec vous.

Sauf que depuis quelques jours, mon corps m’a fait savoir qu’il fallait que je lève le pied. Et comme mon docteur est du même avis, je tente de reprendre des bonnes habitudes, comme ce blog.

Je ne garantis pas de pouvoir reprendre un rythme très soutenu, mais je vais tout de même essayer.

En tout cas, 2015 fut une année intéressante en terme de lecture et de cuisine. Pour ce dernier point, je vous propose de me rejoindre sur la page facebook que je viens de créer https://www.facebook.com/danslacuisinedemoko/

Et pour les critiques de livres, je vous donne RDV bientôt.

A très vite

Catégories : Blablabla | Poster un commentaire

Navigation des articles

Commenter

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.