Les archanges du diable, Tome 4 : Rien que la passion

Je vous ai compromise, Maddy. Epousez-moi. Nash Renfrew est un jeune diplomate riche et plein d’avenir. En le recueillant dans son humble cottage alors qu’il venait d’avoir un accident, Maddy n’a écouté que son bon coeur. Elle ne pensait pas plonger dans les affres d’une passion ravageuse ! Comment refuser sa proposition quand elle a cinq frères et soeurs à protéger de la misère ? Pourtant, elle sait que Nash agit seulement par gratitude et que, au fond, il redoute qu’une épouse aussi peu sophistiquée ne nuise gravement à sa carrière…
(Source : http://www.amazon.fr)

Après avoir dévoré les trois premiers tomes, j’avoue que j’attendais ce tome 4 avec impatience. Et là, surprise, ce n’est pas l’un des 4 « archanges » qui est notre héros, mais Nash, l’un des frères ainés de Gabriel et Harry.

Une fois encore l’intrigue nous prend dès les premières pages ! Nash se cherche une épouse « parfaite selon ses critères de diplomate, mais son destin va l’amener auprès de Maddy, jeune femme peu fortunée qui à la charge de ses jeunes frères et soeurs. Bien que pauvre, Maddy à le coeur sur la main, et va tout faire pour sauver ce jeune homme qui a eu un accident de cheval juste devant ses yeux.

On ne peut qu’être charmé par Maddy et ses frères et soeurs, qui apportent une petite touche de légèreté bienvenue, et nous permettent de sortir un peu de l’histoire d’amour naissante entre nos deux héros.

Je n’ai pas des tonnes de choses à dire sur ce livre, si ce n’est que je l’ai dévoré en peu de temps.

4 tomes sont sortis, et aucun ne m’a déçue. C’est vraiment une série très sympa à lire que je ne peux que vous conseiller !

Alors n’hésitez pas !

Catégories : Les archanges du diable | Étiquettes : , , | Poster un commentaire

Navigation des articles

Commenter

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.