Les seigneurs de l’ombre, Tome 2 : La rose des ténèbres

les-seigneurs-de-l-ombre 2

Entre ténèbres et lumière, vêtue d’une robe blanche tissée de fils d’or, elle était plus belle que jamais. Les rayons délicats de la lune baignaient sa chevelure d’argent d’un halo scintillant. Elle avait l’air d’une reine… Hélas, la somptueuse Anya, déesse de l’anarchie, ne pourra jamais user sur les hommes du pouvoir que lui donne sa rayonnante beauté. Car elle est prisonnière depuis toujours d’une terrible malédiction qui peut à tout instant la priver de sa liberté si elle succombe au désir. Aussi tient-elle à distance ses sentiments – si désirables pourtant, et si redoutablement dangereux. Mais comment pourrait-elle résister au charme ténébreux de Lucien, prince des seigneurs de l’ombre, un guerrier immortel possédé par la Mort et condamné pour l’éternité à conduire les âmes des défunts vers leur dernière demeure ? Pour lui, elle se sent prête à affronter tous les dangers. Jusqu’à ce qu’elle découvre, bouleversée, que celui qu’elle aime est capable du pire, et peut-être même de la tuer.
(Source : http://www.amazon.fr)

Avertissement : Mon avis pour ce livre est tiré de commentaires que j’avais déposés sur un forum quand j’avais lu ces livres. Il n’est donc pas forcément très fourni. Ayant commencé cette saga en 2011, je ne me souviens plus forcément des détails …

Mon avis en avril 2011 :
Difficile de retrouver mon avis en avril. J’avais dévoré ce livre, tout comme le premier tome. L’histoire d’Anya et Lucien est vraiment touchante d’après les notes que je retrouve, mais je n’ai plus assez d’éléments en tête pour vous en dire plus.

Peut-être relirai-je ce livre à sa republication ?

5 coeurs

Catégories : Les seigneurs de l'ombre | Étiquettes : , , , , | 2 Commentaires

Navigation des articles

2 réflexions sur “Les seigneurs de l’ombre, Tome 2 : La rose des ténèbres

  1. voilà il y a longtemps que j’ai lu ce tome, j’ai adoré tout simplement ! coup de coeur !

    • Moi aussi ça date …. Mais j’avais adoré Anya … Va falloir que je les relise vraiment …
      Je viens de finir le tome 8 qui n’était pas mal du tout !

Commenter

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.