C’est lundi ! Que lisez-vous ? (10)

Mes lectures de la semaine précédente:

– Rebecca Kean, Tome 3 : Potion macabre

~*~

Mes lectures en cours :

– La famille York, Tome 2 : Coeur brisé

– Les vampires de Chicago, Tome 5 : Morsures en eau trouble

~*~

Mes lectures à venir :

– Ghostwalkers, Tome 4 : Jeux interdits

Et vous, vous lisez quoi cette semaine ?

~*~

PS : L’explication et l’origine de ce RDV hebdomadaire sont ici

Catégories : C'est lundi ! Que lisez-vous ? | Étiquettes : , , | 2 Commentaires

Navigation des articles

2 réflexions sur “C’est lundi ! Que lisez-vous ? (10)

  1. marnchoups

    J’ai fini hier le tome 4 des chroniques de Mac Kayla Lane et j’ai commencé Charley Davidson.

    • Ques des bonnes lectures ^^
      Tu vas voir, Charley Davidson est une héroine bien sympa… Tu me diras ce que tu en pense 🙂

Commenter

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.